Ces bêtes qu'on enferme...

Démarré par DUNUM, Novembre 19, 2017, 19:11:56

« précédent - suivant »

DUNUM

yaquinclic

blibli

J'avoue ne pas bien saisir de quoi il s'agit.
Peut-être un cadre un peu plus large permettrait-il de donner plus d'information.
N&B agréable.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

SeSy

Sur fond noir...

DUNUM

Otaku

SeSy

Plus j'y reviens et plus je l'aime.
Avec cette lumière derrière la grille et ce sombre sur l'avant, on se demande qui est enfermé, les chevaux ou les spectateurs. L'enfermé est plus solaire que l'enfermant.
Si j'en reviens à ta précédente, cela se tient complètement dans la volonté et les sous-entendus.

Coup de blues ?
Sur fond noir...

DUNUM

...un p'tit peu, je manque de temps et puis je rêve de m'échapper pour capter des lieux, des villes que je ne connais pas. Bref des soucis d'enfant gâté qui ne peut plus (du tout) se passer de photo   ;)

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Novembre 21, 2017, 19:38:05
...un p'tit peu, je manque de temps et puis je rêve de m'échapper pour capter des lieux, des villes que je ne connais pas. Bref des soucis d'enfant gâté qui ne peut plus (du tout) se passer de photo   ;)

C'est une saine maladie DUNUM. Il est préférable de ne pas pouvoir se passer de voir son univers au travers d'un oeilleton qu'au travers d'un verre.

A+ ;)

FP photographie

J'aime ces photos qui interrogent et qui ne se laissent pas appréhender avec facilité. Celle ci en fait partie...allez, juste un petit regret sur la posture des 2 personnages que je ne trouve pas forcément très esthétique ( j'aurais préféré par exemple le papa qui tient la main de son enfant ). Mais elle reste très réussie...

DUNUM