GX80 et time lapse interrompu

Démarré par gnogno, Novembre 16, 2017, 11:33:40

« précédent - suivant »

gnogno

Bonjour,

Sur GX80 j'ai interrompu un time lapse en cours en éteignant l'appareil (pas trouvé comment faire autrement).
Au rallumage, l'appareil me demande si je veux continuer le time lapse (comme après une panne de batterie) et j'ai répondu "non" puisque j'en avait fini.
Le problème c'est que l'appareil ne m'a pas proposé ensuite de générer le film ...

Y'a t'il un moyen de générer ce film par l'appareil (en dehors c'est pas ce qui manque ;-) ) ?
Merci de vos lumières

Ron de Niss

Citation de: gnogno le Novembre 16, 2017, 11:33:40
Bonjour,

Sur GX80 j'ai interrompu un time lapse en cours en éteignant l'appareil (pas trouvé comment faire autrement).
Au rallumage, l'appareil me demande si je veux continuer le time lapse (comme après une panne de batterie) et j'ai répondu "non" puisque j'en avait fini.
Le problème c'est que l'appareil ne m'a pas proposé ensuite de générer le film ...

Y'a t'il un moyen de générer ce film par l'appareil (en dehors c'est pas ce qui manque ;-) ) ?
Merci de vos lumières

Page 243 du manuel : vidéo accélérée  :)

gnogno

Merci ... pas pensé à aller voir la rubrique [Lect.]

Mlm35

Normalement, les photos ont ete enregistrees. Tu peux donc les recuperer et les monter sur un logiciel video, sachant generer des time lapse.
malouin nature, pas naturiste