Donne moi ta place.

Démarré par Maagma, Novembre 23, 2017, 14:39:15

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

AlainPre

Excellent !
Par curiosité, as-tu éclairci le bâtiment de droite ou est-ce un coup de bol qui équilibre les 2 lampadaires sur la gauche ?

Pour chipoter je me demande si le coin de ciel n'est pas de trop.

--
Alain - Portfolio photos

JeanB

N'y a-t-il pas trop de haut ? Le sujet est-il les rangées de sièges disposés vers le paysage qu'il convient alors de voir sur l'image, ou juste des sièges dans différents sens, auquel cas le paysage ne s'impose peut-être pas autant ? En bref je ne sais pas sur quel pied danser vec une photo dont je ne sais pas quel est le sujet.

Maagma

Citation de: AlainPre le Novembre 23, 2017, 16:52:50
Excellent !
Par curiosité, as-tu éclairci le bâtiment de droite ou est-ce un coup de bol qui équilibre les 2 lampadaires sur la gauche ?

Pour chipoter je me demande si le coin de ciel n'est pas de trop.

--
Alain - Portfolio photos

Un coup de bol, merci du passage.

Citation de: JeanB le Novembre 23, 2017, 17:31:29
N'y a-t-il pas trop de haut ? Le sujet est-il les rangées de sièges disposés vers le paysage qu'il convient alors de voir sur l'image, ou juste des sièges dans différents sens, auquel cas le paysage ne s'impose peut-être pas autant ? En bref je ne sais pas sur quel pied danser vec une photo dont je ne sais pas quel est le sujet.

Je comprend ton dilemme, pas évident pour moi aussi  :D       merci pour ton avis.

labat

Celle ci ne manque pas d'audace. Elle me plait bien oui elle me fait sourire en plus.

Maagma

Citation de: labat le Novembre 24, 2017, 16:08:53
Celle ci ne manque pas d'audace. Elle me plait bien oui elle me fait sourire en plus.

;)
ps: "Le dernier message depuis votre IP a été envoyé il y a moins de 40 secondes. Merci de réessayer plus tard."

C'est juste énervant.

:D

FP photographie

Si le lieu le permettait, je pense que je le serai contenté des rangées des siège du devant avec le paysage en arp....il me semble que les rangés verticales du devant déséquilibre la compo. Attention, c est juste une question de ressentit...pas une vérité bien sur...

mourad

yaquinclic

Salut Maagma

Citation de: FP photographie le Novembre 25, 2017, 07:56:51
Si le lieu le permettait, je pense que je le serai contenté des rangées des siège du devant avec le paysage en arp....il me semble que les rangés verticales du devant déséquilibre la compo. Attention, c est juste une question de ressentit...pas une vérité bien sur...

Pourquoi elle m'a échappée celle-là ?
J'aurais très certainement réagis comme l'ami Fabrice, mais en l'état c'est déjà très bon.

A+ ;) 

Clic-Clac 51

Bien agréable a mes yeux...je prends
Denis ;)

Arkheus II

C'est graphique, j'aime bien. Peut être que j'aurais accentué le cadrage sur les bancs mais c'est déjà inspiré, c'est bien.
- fluo c'est kool -

Maagma

Merci à tous, elle sort des catacombes celle là   :D

8)