Punk is not dead

Démarré par FP photographie, Novembre 26, 2017, 13:40:26

« précédent - suivant »

FP photographie

Otaku

+1. Mais peut-être trop centré ?

Bordelo64

Que dire? Que le profil de M. Punky ne me semble pas trop net? Mais ce serait dérisoire ou idiot si ce n'était pour chipoter tant l'impact visuel de l'ensemble est fort. Très fort!
Allez, je la regarde encore un peu et je m'en vas pleurer dans mon coin avant d'effacer tous mes disques durs  :D :P
Cdlt.

f 1.4

Maagma

Encore une compo de première classe, très très fort visuellement.

:)
Le temps qui passe en photo.

LP PIX

Suche

Comme c'est bon ça ! Couleur, lumière sujet, cadrage,... tout quoi.
Venant de quelqu'un d'autre, j'aurais pensé à un montage/collage tellement le casting est bon !

lavialle15

Juste comme il faut,
bien vu, bien fait  :)
Cdlt

jdm

Belle lumière et bonne image ...  :)
dX-Man

yaquinclic

Salut FP Machin,

Yeessss, je sais c'est court comme commentaire, mais tout est déjà dit.
Tiens Fabrice, c'est cadeaux   youtu.be/EfK-WX2pa8c

Venant de quelqu'un d'autre, j'aurais pensé à un montage/collage tellement le casting est bon !

Rôôôôô ! La confiance règne  :D

A+ ;)

carpat

+1 de tous les compliments, mérités

Nikon Nissoumi

C'est curieux d'écrire que je n'ai rien à écrire.  :D
Si quand même.
Superbe.  8)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

polohc

Bien vu, bien saisi :)
J'ai plus de réserve sur la composition; je pense qu'un positionnement plus à gauche du personnage donnerait une image plus forte avec la lumière qui viendrait du haut gauche et de l'air devant la tête ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

Bravo...une fois de plus, c'est bien vu
Denis ;)

FP photographie

Merci à tous, et contents que ça vous plaise ;)

CitationJ'ai plus de réserve sur la composition; je pense qu'un positionnement plus à gauche du personnage donnerait une image plus forte avec la lumière qui viendrait du haut gauche et de l'air devant la tête Clin d'oeil

Effectivement, j'avais moi aussi un gros doute là dessus....c'est vrai que ça aurait été mieux avec un petit plus de champs. Mais bon, là je suis au taquet niveau cadrage sans faire rentrer d'élements parasites...

CitationYeessss, je sais c'est court comme commentaire, mais tout est déjà dit.
Tiens Fabrice, c'est cadeaux   youtu.be/EfK-WX2pa8c

Et j'ai regardé et écouté avec beaucoup d'attention. Ca fait toujours du bien aux oreilles ça !!!! Merci ;)

LeLamaFou

Belle lumière
J'ai envie de voir un peu autour. Il t'en reste ?

nazaire

Bonsoir,

Belle silhouette ! lumière au top. Moins enthousiasmé par la compo, mais ça reste une très belle image.

JP

polohc

Citation... là je suis au taquet niveau cadrage sans faire rentrer d'élements parasites...

Ta photo est en format carré, en 2/3 portrait, tu peux supprimer seulement une partie gauche, non ?
Il est plus tard que tu ne penses

FP photographie

CitationBelle lumière
J'ai envie de voir un peu autour. Il t'en reste ?

Hélas non, comme dit plus haut je suis vraiment à la limite de ce que je peux faire au niveau du cadrage. Cette photo a été prise entre 2 larges poteaux, et il y a en dessous une barrière de chantier devant laquelle passe le kepon. Pas facile quoi...

CitationTa photo est en format carré, en 2/3 portrait, tu peux supprimer seulement une partie gauche, non ?

Elle est au format carré....j'ai esssayé de couper à droite, puis à gauche pour voir mais ça ne me satisfait pas ( pas plus que le centré carré présenté ici...)