Il en reste encore avant les gelée

Démarré par satisfait, Novembre 24, 2017, 16:15:49

« précédent - suivant »

satisfait

Des champignons .. 8)

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

labat

Oui le  monde surprenant de la nature bon pas plus un cèpe que le mien dommages aussi.

satisfait

pounk

Les feuilles floues du premier plan et la superposition avec le champignon de derrière ne facilitent pas la lecture.

satisfait

Citation de: pounk le Novembre 24, 2017, 17:26:45
Les feuilles floues du premier plan et la superposition avec le champignon de derrière ne facilitent pas la lecture.

Peut- être bien.pas une véritée comme disent les autres.. 8)

polohc

Comme la mienne récente sur ce forum "Mais qui es-tu ?", il y aurait donc des photos qu'il vaut mieux ne pas partager :(
Mais pour être constructif, essaye en format portrait ;)
Il est plus tard que tu ne penses

satisfait

Citation de: polohc le Novembre 24, 2017, 17:43:13
Comme la mienne récente sur ce forum "Mais qui es-tu ?", il y aurait donc des photos qu'il vaut mieux ne pas partager :(
Mais pour être constructif, essaye en format portrait ;)

Je suis désolé je comprends rien??

polohc

Citation de: satisfait le Novembre 24, 2017, 17:50:05
Je suis désolé je comprends rien??

Seulement que nous avons droit aux mêmes critiques d'éléments de fond trop identifiables, pas assez flous ;) :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,278249.0.html
Il est plus tard que tu ne penses

satisfait

Citation de: polohc le Novembre 24, 2017, 17:55:40
Seulement que nous avons droit aux mêmes critiques d'éléments de fond trop identifiables, pas assez flous ;) :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,278249.0.html

Ok j'ai compris ,j'avais pas vu ta photo sur le site , merci pour ton passage amicalement.. 8)

pounk

Citation de: satisfait le Novembre 24, 2017, 17:32:15
 Peut- être bien.pas une véritée comme disent les autres.. 8)

Si ce n'est pas de l'humour, c'est stupide d'écrire un truc pareil ! Et là je dois pas être loin de la vérité !!!

satisfait

Citation de: pounk le Novembre 24, 2017, 21:31:44
Si ce n'est pas de l'humour, c'est stupide d'écrire un truc pareil ! Et là je dois pas être loin de la vérité !!!

C'est de l'humour merci de ton passage

Clic-Clac 51

C'est vrai que malgré le flou sur le premier plan, ces feuilles attirent le regard...leur teinte, presque "saturée", contraste avec le côté "éteint" du reste
Peut être également aurait il fallu faire un peu de ménage sur place...certaines branches et brindilles auraient pu être écartées.
Mais sans une belle lumière...difficile d'en tirer le meilleur.
les sous-bois m'inspirent souvent le clair/obscur...Peut être tenter un traitement dans ce sens.
Denis ;)

Maagma

Citation de: pounk le Novembre 24, 2017, 17:26:45

+1
:)

Le temps qui passe en photo.

satisfait

Merci à vous deux d'être passé je vais essayer d'en tirer des leçons