Circus kiss

Démarré par Jaydee, Novembre 25, 2017, 13:53:44

« précédent - suivant »

Jaydee

Jolanissa

presque un Perfect kiss

mourad

J'en ai marre d'écrire la même chose. Magnifique!

Maagma

C'est vrai, marre de se répéter, c'est beau ce rouge qui claque.

:)
Le temps qui passe en photo.

f 1.4

Je ne sais pas ce que ce c'est mais le résultat est en adéquation avec le titre.
Très jolie image. :)

Jaydee

Citation de: f 1.4 le Novembre 25, 2017, 17:31:15
Je ne sais pas ce que ce c'est mais le résultat est en adéquation avec le titre.

Merci... un reflet de lumière sur une entrée de "roulotte" d'un cirque ! J'ai du me casser vite fait, me suis fait apostropher !  :D

Tikky

Toujours pas. Pas de magie. Le PT « Jaydee » ne se suffit pas a lui meme. Rien de concrêt auquel se racrocher, pas d'effet whaou!

Suche

Du bout des lèvres, je dis ... up.

lavialle15

Simple et superbe à la fois ....  :)
Cdlt

Nikon Nissoumi

Bien difficile d'imaginer ce que c'était à l'origine mais avec tes productions, je ne me pose plus de questions.
Je me contente de me laisser porter (ou... pas mais rarement  ;)).
Très jolie celle ci.  8)

Citation de: Jaydee le Novembre 25, 2017, 22:56:44
Merci... un reflet de lumière sur une entrée de "roulotte" d'un cirque ! J'ai du me casser vite fait, me suis fait apostropher !  :D

Tant que tu ne t'approches pas des cages aux fauves avec une grosse pince coupante, je ne vois vraiment pas bien ce qu'on pourrait te reprocher.  ::)

polohc

Peut-être ce sujet pris, composé et exposé différemment, aurait pu donner une meilleure photo...
Pour moi, ce n'est pas abouti :(
Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

Bien vu...bien fait
Denis ;)

nanot

"Le rouge et le noir ne s'épousent ils pas ?"

Une réussite pour moi, Bravo! ... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Rien à dire, c'est même pas drôle !  :)

polohc

Tous ces commentaires dithyrambiques me font douter de mes capacités à apprécier une photo.
Si quelqu'un pouvait me donner la clé qui pourrait me ferait aimer cette image et peut-être d'autres ensuite...

Adrien_Letellier

Citation de: polohc le Novembre 27, 2017, 22:07:46
Tous ces commentaires dithyrambiques me font douter de mes capacités à apprécier une photo.
Si quelqu'un pouvait me donner la clé qui pourrait me ferait aimer cette image et peut-être d'autres ensuite...

Je ne suis pas un expert mais ce que j'aime dans cette photo est la sensation que cette bouche flotte, comme éphémère et le reflet lui donne une certaine douceur. Le fond noir rend toutes ces impressions plus présentes, intenses

:D

keat T

polohc

Citation de: Adrien_Letellier le Novembre 27, 2017, 22:18:06
Je ne suis pas un expert mais ce que j'aime dans cette photo est la sensation que cette bouche flotte, comme éphémère et le reflet lui donne une certaine douceur. Le fond noir rend toutes ces impressions plus présentes, intenses

:D

Pourquoi pas, mais j'ai du mal avec cette composition du sujet perdu au milieu du noir...

Par contre sur le blog de Jaydee, j'ai beaucoup aimé plusieurs de ses photos, par ex. "Café rouge XXXII, Café rouge XXXI, Sommet du Schafberg, Cathédrale de Salzbourg, Au levant" et bien d'autres... ;)

egtegt²

Citation de: polohc le Novembre 27, 2017, 22:07:46

Il n'y a pas de clef. Tu aimes ou pas. Aucun photographe ne fait l'unanimité. Et même chez un photographe aucun ne fait l'unanimité sur toutes ses photos.

Je n'aime pas tout de Jaydee, loin de là, mais celle-ci me plait. Et contrairement aux photos plus classiques où je peux juger une composition ou un rendu, sur ces photos, je n'ai pas de référence donc c'est purement instinctif.

polohc

Citation de: egtegt² le Novembre 28, 2017, 09:28:11
Il n'y a pas de clef. Tu aimes ou pas. Aucun photographe ne fait l'unanimité. Et même chez un photographe aucun ne fait l'unanimité sur toutes ses photos.

Je n'aime pas tout de Jaydee, loin de là, mais celle-ci me plait. Et contrairement aux photos plus classiques où je peux juger une composition ou un rendu, sur ces photos, je n'ai pas de référence donc c'est purement instinctif.

Je comprends,... mais il y a tellement d'intervenants qui glorifient cette photo que je me sens un peu seul...