Ils arrivent ...

Démarré par pounk, Novembre 25, 2017, 00:32:53

« précédent - suivant »

pounk

... ou pas.

labat

Tu sors pas du facile à lire...elle intrigue...mais je sais pas du tout et j'attends de lire les autres avec impatience...pas facile du tout. 

DOMDOM49

perso, je coupe toute (presque) la masse noire en bas

A toi de voir bien sûr

mourad

Je pense que cette photo mérite un traitement poussé. Faut pas hésiter à passer dessus plusieurs heures s'il le faut; Elle le mérité bien.

Bernard34

Citation de: salamander le Novembre 25, 2017, 13:36:56
Ça ne me raconte rien, et le potentiel graphique n'est pas suffisamment exploité...
bien dit!! ;)

pounk

Merci à tous pour votre passage et votre manque d'enthousiasme (que je comprend)

Citation de: DOMDOM49 le Novembre 25, 2017, 13:39:50
perso, je coupe toute (presque) la masse noire en bas

C'est vrai que c'est pas mal :

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Novembre 25, 2017, 13:36:56
Ça ne me raconte rien, et le potentiel graphique n'est pas suffisamment exploité...

Sur le même registre d'impressions.
La messe est dite, je crois...  ::)

pounk

Merci aux derniers intervenants. Je vais la mettre de côté et j'y reviendrai dans quelques temps ... parce que je l'aime bien quand même.

scoopy

Amusant, le sujet des ovnis est un bon sujet. J'ai revu récemment la série X-files qui a mal été traitée, du reste, après la saison 7.
Cela dit, le sujet des vrais ovnis est hyper intéressant, le 13 février 2013 (cela ne s'invente pas), j'ai vu une authentique soucoupe volante, à 19h35, les routes étaient bloquées par la neige, dans le Froid massif du Jura. Je l'ai vue à 50 m, pratiquement au-dessus du toit de ma maison. J'avais des réflexs à 8m de moi, et en plus, mon minolta dynax 9, chargé en diapo argentique. Mais comme elle avançait en basse altitude, elle a aussi disparu très vite de mon champ de vision. J'ai raté, ce soir là,  la photo de ma vie qui aurait justifié mon pseudo. Elle ressemblait bien un peu, à la photo de la soucoupe du poster de l'agent Murder, offert par sa partenaire, sauf qu'elle était totalement lumineuse et semblait plus moderne (incroyable). C'est cette bien triste histoire que votre image me rappelle. Par contre, j'ai photographié  un autre "ovni", une sorte de spirale nébuleuse, mais là le doute est grand car aucun objet d'apparence métallique n'apparaissait, je le mettrais, si je le retrouve.

Bernard34

Citation de: pounk le Novembre 26, 2017, 01:58:50
Merci aux derniers intervenants. Je vais la mettre de côté et j'y reviendrai dans quelques temps ... parce que je l'aime bien quand même.
tu as raison détends toi en jouant aux billes et tu y reviendra plus tard! ;)
Je sais je suis lourd mais ta pub m'insupporte comme si on en avait pas assez ailleurs ;)

pounk

Mais la pub tu ne la voie que si tu cliques sur le lien, et si la pub t'insupportes il faut maso pour cliquer à chaque fois.

pounk

Merci scoopie pour ton passage :)

Jolanissa

On peut effectivement toujours faire mieux, mais l'essentiel est là !  ;)