L'étale.

Démarré par electron83, Novembre 26, 2017, 11:55:18

« précédent - suivant »

electron83

Pour avis si cela vous dit! ;)
L'étale by electron2009, sur Flickr

GM38

photo sympa  ;)

Pour l'arbre , tu n'y peux rien, sauf à le tronçonner...mais côté droit, à ta place, j'effacerais les boitiers électriques. A toi de voir...

carpat

L'arbre ne me gêne pas, au contraire, il ferme la photo, mettant la devanture dans un écrin joliment suranné.
Les boîtiers électriques, par contre, peuvent sauter... mais ils font aussi partie de l'histoire. A l'auteur de choisir.
Une image qui bucole dans le passé.

labat

Mais enfin ! Vous allez pas faire sauter les boites de dérivation ? Non elle est sympa la photo elle est couleurs elle est sympa voilà...

Jolanissa

Une photo vraiment bien faite, elle me plait beaucoup. Petite précision, ce ne sont pas des boites électriques, mais de téléphone et en ce qui me concerne je les supprimerais. Ça reste évidemment à l'appréciation du photographe. Ma seule petite critique concerne le premier plan au ras des cageots, un tout petit peu plus d'espace et j'étais encore plus content. Sinon pour reprendre une expression coutumière des forums, l'essentiel est vraiment là.

MFloyd

Belle photo, mais l'étale est un terme maritime qui indique le moment entre deux marées où le courant est nul.  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

Qdebouteille

pour jouer sur les mots j'aurais dit l'épate. ;D ;D

l'équilibre de l'exposition est réussi entre l'intérieur et l'extérieur.

les couleurs sont  agréables

la simplicité de ce commerce donne de la sérénité.

Bordelo64

Citation de: Jolanissa le Novembre 26, 2017, 18:17:34
Une photo vraiment bien faite, elle me plait beaucoup. Petite précision, ce ne sont pas des boites électriques, mais de téléphone et en ce qui me concerne je les supprimerais. Ça reste évidemment à l'appréciation du photographe. Ma seule petite critique concerne le premier plan au ras des cageots, un tout petit peu plus d'espace et j'étais encore plus content. Sinon pour reprendre une expression coutumière des forums, l'essentiel est vraiment là.
Pas mieux!  ;)
Cdlt.

DUNUM

...je pense qu'il faut que nous (je m'y associe) arrêtions de nettoyer sans arrêt ce type de photos. Laissons ces pauv' branchements PT&T vivrent  :D. Cliché agréable a regarder, peut-être une coupe un peu sévère en bas  ;)

FVDB

Citationcôté droit, à ta place, j'effacerais les boitiers électriques

Moi, ces boîtiers, je les vois plutôt à gauche ...

GM38

Citation de: DUNUM le Novembre 26, 2017, 19:35:25
...je pense qu'il faut que nous (je m'y associe) arrêtions de nettoyer sans arrêt ce type de photos. Laissons ces pauv' branchements PT&T vivre  :D. Cliché agréable a regarder, peut-être une coupe un peu sévère en bas  ;)

dorénavant, on se met au "bio"...sans retouches ni recadrage  ;) :D

Adrien_Letellier

Je trouve ça beau, juste une question, as-tu saturé les couleurs ou est-ce nature?

GM38

Citation de: FVDB le Novembre 26, 2017, 20:25:39
Moi, ces boîtiers, je les vois plutôt à gauche ...

ben oui....mais je n'ai pas précisé si c'était en sortant de la boutique, ou vu de face  :D :D :D :D :D :D

Quand j'ai réalisé mon erreur, après mon premier post, je n'ai pas cru que c'était indispensable d'apporter une correction....Maintenant, c'est fait  ;)