inox1

Démarré par clairdalf, Novembre 26, 2017, 16:56:30

« précédent - suivant »

clairdalf

un avis? un conseil? un commentaire?

DUNUM

cela me semble un peu compliqué à lire mais attendons les suivants  ;)

Otaku

A mon goût, la compo est bancale. Trop étriquée. La lumière n'est pas là non plus.  :-\

Jolanissa

Le cadre manque de ligne directrice, il y a trop de choses à voir. Il fallait peut-être se concentrer sur un espace plus réduit. Les formes et les volumes de cette structure sont vraiment intéressants.
Une proposition de piste avec un recadrage et un traitement jouant sur la matière, la lumière et les lignes.

DUNUM

...et oui cela change tout  ;)

clairdalf

Citation de: DUNUM le Novembre 26, 2017, 19:58:50
...et oui cela change tout  ;)
...ça change tellement tout que c'est une autre photo!!
ceci dit j'avoue que cette autre photo me plait bien.

f 1.4

L'endroit a du potentiel mais je ne suis pas convaincu par ta composition. La proposition de Jonalissa est intéressante. :)

JeanB

J'aime bien le côté tordu de la photo d'origine, en ce sens qu'elle montre un lieu où ça part dans tous les sens. Ceci dit, la proposition de Jolanissa est très, très pertinente, plus forte.

Maagma

Citation de: JeanB le Novembre 26, 2017, 22:41:03
J'aime bien le côté tordu de la photo d'origine, en ce sens qu'elle montre un lieu où ça part dans tous les sens. Ceci dit, la proposition de Jolanissa est très, très pertinente, plus forte.

+ 1 pour la version de Jolanissa.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Il y a du potentiel
La proposition de Jolanissa est dès plus agréable
Denis ;)

Lechauve

oui la version carrée me plait plus.
La photo: que de la lumière...

Tikky

Tout à été dit, coup d'oeil, créativité, graphisme c'est intéressant et bien vu, reste à trouver la bonne focale, le bon cadrage et là, la proposition carré est AMHA meilleure et le passage en N&B très pertinent.