Quel manège

Démarré par Adrien_Letellier, Novembre 27, 2017, 14:26:32

« précédent - suivant »

Adrien_Letellier

Une petite photo de nuit :) Merci pour tout vos commentaires :D

nanot

Sympa ton manège, mais vraiment sombre non ?

Suggestion kleenex , Juste en tirant le niveau Droite> Gauche...  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Adrien_Letellier

En effet c'est un peu sombre.. mais je ne veux pas trop éclaircir non plus, voici une autre version où la bdb est légèrement différente aussi

Otaku

La dernière est mieux, mais ça reste du documentaire pour moi. Il me manque quelque chose.

Adrien_Letellier

Citation de: Otaku le Novembre 27, 2017, 17:47:17
La dernière est mieux, mais ça reste du documentaire pour moi. Il me manque quelque chose.

Je suis assez d'accord, et c'est pour ça que je suis ici, j'essaie de voir ce qui fait la différence entre une photo et une belle photo avec quelque chose qui s'en dégage. Je comprends de mieux en mieux mais maintenant je dois passer à la pratique.

Comment un tel lieu aurait pu etre plus intéressant pour toi?

Otaku

Le manège qui tourne ? Avec de l'animation autour ? Un personnage ?

Adrien_Letellier

Citation de: Otaku le Novembre 27, 2017, 18:05:04
Le manège qui tourne ? Avec de l'animation au tour ? Un personnage ?

ok ok je vois ce que tu veux dire, ajouter une histoire en somme bon là je ne pouvais rien avoir de ce que tu me préconise, j'étais absolument seul, c'est justement ce manège seul avec ses lumières flashy seul en pleine nuit qui m'ont poussé à le prendre en photo.

Otaku

Les manèges sont un classique en photo, même si perso je n'en ai pas fait tant que ça, et les exemples ne manquent pas dans les bouquins ou sur le web.  :)

Adrien_Letellier

Citation de: Otaku le Novembre 27, 2017, 18:13:48
Les manèges sont un classique en photo, même si perso je n'en ai pas fait tant que ça, et les exemples ne manquent pas dans les bouquins ou sur le web.  :)

Il faut bien commencer :D merci pour tes avis en tout cas, je vois ici qu'on peut faire de supers photos avec des éléments du quotidien, et je trouve ça top, j'espère que mes prochaines photos seront meilleures :)