Au loin la jungle.

Démarré par Maagma, Novembre 27, 2017, 18:09:03

« précédent - suivant »

Maagma

Urbaine.

:)
Le temps qui passe en photo.

Otaku

J'éclaircirais un peu les verts et rajouterais un peu de haut, mais l'idée me plaît.

Maagma

Citation de: Otaku le Novembre 27, 2017, 18:20:36
J'éclaircirais un peu les verts et rajouterais un peu de haut, mais l'idée me plaît.

Merci d'être passé, hélas je n'ai pas plus de haut.

Otaku

Maagma

Citation de: Otaku le Novembre 27, 2017, 19:09:27
Ça se fabrique.  ;D

Svp évite moi ton rendu qui file la conjonctivite.

::)

Otaku

Bordelo64

Citation de: Otaku le Novembre 27, 2017, 19:15:55
Sympa le mec.  >:(

Citation de: Maagma le Novembre 27, 2017, 19:11:56
Svp évite moi ton rendu qui file la conjonctivite.

::)
Bel échange! PTDR comme disent les jeunes  :D

Sinon, je trouve aussi la photo sympa. Moi j'aime bien les couleurs et la lumière, et je verrais bien aussi un poil de haut en plus. Mais je m'abstiendrai de toute suggestion!  :)
Cdlt.

Vinny35

Perso j'aime bien ce cadrage et les couleurs, la ligne jaune au dessus du champ vert marque bien la limite ville - campagne. Une image qui aurait eu toute sa place dans le mini concours précédent.  ;)

Sinon, pour avoir plus de haut, cf cet article (c'est en anglais mais pour ceux qui ont quelques soucis avec la langues de Shakespeare, pas de problèmes les images sont parlantes).

https://grail.cs.washington.edu/projects/sq_photo_uncrop/photouncrop_eccv14.pdf

Adrien_Letellier

Citation de: Vinny35 le Novembre 27, 2017, 21:53:24
Perso j'aime bien ce cadrage et les couleurs, la ligne jaune au dessus du champ vert marque bien la limite ville - campagne. Une image qui aurait eu toute sa place dans le mini concours précédent.  ;)

Sinon, pour avoir plus de haut, cf cet article (c'est en anglais mais pour ceux qui ont quelques soucis avec la langues de Shakespeare, pas de problèmes les images sont parlantes).

https://grail.cs.washington.edu/projects/sq_photo_uncrop/photouncrop_eccv14.pdf

Impressionnant !!!

Sam_Sallung

Je la trouve très bien cette photo;
faut dire que c'est un style que j'aime utiliser ; beaucoup de bas et très peu de haut ou le contraire.
J' aime aussi beaucoup ce vert qui pète comme les petits pois anglais .
Mériterait un format panorama en A2 voire A1 ;

Maagma

Citation de: Sam_Sallung le Novembre 28, 2017, 02:12:27
Je la trouve très bien cette photo;
faut dire que c'est un style que j'aime utiliser ; beaucoup de bas et très peu de haut ou le contraire.
J' aime aussi beaucoup ce vert qui pète comme les petits pois anglais .
Mériterait un format panorama en A2 voire A1 ;

Merci aux derniers intervenants pour vos avis.

FP photographie

J'aime aussi cette idée de cadrage...tu as su utiliser avec efficacité les traces laissées par un véhicule au 1er plan, qui amènent le regard jusqu'à la ville. Bref, c'est bien construit. Peut être un vert un peu trop flashy, mais pas de certitude...

Maagma

Citation de: FP photographie le Novembre 28, 2017, 08:54:40
J'aime aussi cette idée de cadrage...tu as su utiliser avec efficacité les traces laissées par un véhicule au 1er plan, qui amènent le regard jusqu'à la ville. Bref, c'est bien construit. Peut être un vert un peu trop flashy, mais pas de certitude...

Merci pour ton avis, , j'ai du trop forcer sur le contraste, d'ou le vert péchu. 

Je la laisse descendre tranquille.