Invocation druidique, 2.

Démarré par Bordelo64, Novembre 28, 2017, 20:09:24

« précédent - suivant »

Bordelo64

La petite sœur de la précédente. Un adepte en plus...
Le format vous semble t'il agréable, et la présence du second personnage utile? Et le virage? Bon, je prends tout ce que vous aurez à dire quoi...
Merci pour vous regards.
Cdlt.

lavialle15

OUI,
mais sans le "truc" suspendu au poignet du second personnage  ;)
Ton cadrage lui va bien aussi.
Cdlt

Bordelo64

Citation de: lavialle15 le Novembre 28, 2017, 20:12:09
OUI,
mais sans le "truc" suspendu au poignet du second personnage  ;)
Ton cadrage lui va bien aussi.
Cdlt
Comme ça donc?
Merci pour ton passage!
Cdlt.

keat T

Une belle histoire, j'aime beaucoup !

lavialle15

Voilà ...  ;)
Tu vois quand tu veux  :) :D
Cdlt

Maagma

Sur l'ombre de droite, j'aurais aimé que le bras gauche se détache de la tête, et sur l'ombre de gauche, le truc qui pendouille au poignet nuit à la silhouette de l'ombre ( + 1 avec l'ami du dessus ), ça c'était le mode emmerdeur.

Mon ressenti final, c'est une ombre agréable à regarder pour la joie enfantine qui s'en dégage.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

je prends également celle-ci...toute aussi plaisante que la précédente
Un plus pour la V2
Denis ;)

arbre35

J'aime beaucoup. Un plus pour la v2

Otaku

Perso, j'aurais préféré des silhouettes entières.  :-\

LeLamaFou

Il manque du bas à mon avis, histoire que ces silhouettes aient davantage d'assise

Bordelo64

Citation de: Otaku le Novembre 29, 2017, 18:12:58
Perso, j'aurais préféré des silhouettes entières.  :-\
Citation de: LeLamaFou le Novembre 29, 2017, 20:12:14
Il manque du bas à mon avis, histoire que ces silhouettes aient davantage d'assise
Oui, vous avez raison, ça peut donner ce sentiment, mais il n'était pas possible d'avoir le bas sans fiche en l'air la verticalité des silhouettes de l'arbre et des enfants. En bas de l'image, c'est le bas du mur, puis le sol. Compte tenu de la position du soleil, les jambes des enfants partaient...ailleurs  :) et me semblaient disloquer l'ensemble de manière peu harmonieuse. On voit d'ailleurs un petit bout tout en bas... et on imagine bien ce que ça donnait en prolongeant. Bon, j'sais pas si je suis très clair là... :D

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos contributions, dont je tiens généralement compte.
Cdlt.

Suche

Marche bien aussi ce duo de silhouettes façon pano.

egtegt²

Une photo doublement réussie : la texture du mur et les ombres. La V1 me convenait, le tamponnage du gant (je suppose) n'apporte aucune amélioration à mon goût, même s'il ne dessert pas l'image non plus.