La porte

Démarré par Jolanissa, Novembre 28, 2017, 22:25:22

« précédent - suivant »

Jolanissa

Otaku

Okay, mais quel est ton apport ?

Nikon Nissoumi

La composition éventuellement ?
Sinon pour tout le reste, sans moi sur ce coup là.  ::)   

Otaku

Je pense que c'est une fresque murale, non ?

pounk

Je pencherai plutôt vers un post traitement et si c'est le cas, je trouve cela très réussi.

Jean-Pierre_22

Joli pano !   Le vert est un peu trop vert et il attire un peu trop mon œil

Jolanissa

Un peu hasard je voulais essayer les filtres créatifs que propose PS, en principe je ne m'en sers jamais, mais là, j'ai trouvé le résultat pas trop mal.
Depuis Lightroom les ombres + 100% les hautes lumières - 100 la clarté + 25  les points noirs et blancs sont ajustes et le reste ce sont des filtres créatifs dans Photoshop avec des calques et des masques de fusion.
La photo de base

mourad

Très intéressante, je trouve

polohc

ou comment faire rapidement un tableau style peinture... mais dans quelle intention ?
Il est plus tard que tu ne penses

arbre35

Agréable à regarder. Je trouve ça réussi.

Jolanissa

Merci pour vos retours.
[at] Jean-Pierre_22  Le vert comme les autres couleurs sont un peu flashy ça peut en effet paraitre un peu exagéré.
[at] polohc Alors rapidement oui et non, il m'a fallu environ deux heures entre LR et PS et une quinzaine de calques. L'intention était de voir ce qu'on peut faire avec les filtres créatifs de PS que pratiquement personne n'utilise.

Otaku

Je trouve que les espèces de traits de couleur qu'on a dans tous les sens aplatit l'image.  Ce qui me donne l'impression d'un dessin en 2D ? :-\

Maagma

En carré droit elle est pas mal, une porte d'entrée dans un univers onirique.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

L'entrée du collège d'Harry Potter ...  ;)
Joliment fait.
Cdlt

Jolanissa

Citation de: Maagma le Novembre 29, 2017, 18:14:37
En carré droit elle est pas mal, une porte d'entrée dans un univers onirique.

:)
Oui j'ai essayé, ça fait un peu réduit non ?

[at] -Otaku c'est juste un calque en plus, mais sans l'image a l'air trop lisse, affaire de goût

yaquinclic

Salut Jolanissa

Citation de: Jolanissa le Novembre 29, 2017, 20:02:48
Oui j'ai essayé, ça fait un peu réduit non ?

Cette dernière mouture me convient. Pourquoi me diras tu, l'espace est certes réduit mais j'ai plus à voir sans m'ennuyer devant ce grand mur, ici d'un bout à l'autre tes sujets s'enchaînent rapidement.

A+ ;)