La Camargue ... Chevaux, toros, gardians, flamands etc ...

Démarré par Alain 31, Novembre 29, 2017, 11:08:57

« précédent - suivant »

Alain 31

Tout commence dans les marais à proximité de Cacharel, alors que le soleil tente une timide percée ...

Alain 31

On ne m'avait pas menti, deschevaux allaient troubler cette quiétude ...

Alain 31

Alain 31

Alain 31

Maintenant çà s'agite vraiment ...

Alain 31

Un exercice photographique duquel on ne ressort pas indemne ...  ;D

SPOTMATIK

Citation de: Alain 31 le Novembre 29, 2017, 11:24:37
...

le cavalier à gauche de la ligne d'horizon ......
de loin ma préférée pour son dynamisme et son aspect "naturel" ....... qui change des inévitables autres clichés , malgré l'investissement personnel pour les prises de vue ..... pas facile d'immortaliser les spontaneités avec l'esthétique d'une image "lèchée"...

rjte

Comme quoi , l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt .... Superbes clichés ! J'étais au mm endroit en septembre , le niveau de l'étang de Vaccarès était était au plus bas ... et sans chevaux ( vers 16 h )
Bel endroit !

Jean-Pierre_22

f 1.4

Otaku

mimile70

mon flickr

lavialle15

Bien bien bien ces trois dernières en mouvement  :)
Cdlt

Rori

Superbe série ! Si je devais en choisir 1 ce serait la 3 mais elles sont toutes très belles, bravo !

Crinquet80

Pailler

emvri85

Très belle lumière. Préférence pour les chevaux de face et en plan serré.

Berzou

Alain 31

En vous remerciant tous, pour vos passages et vos appréciations vraiment sympa ... faut dire que l'intérêt du forum c'est justement de voir quelles sont les images qui "accrochent" le plus.  :D
Pour ceux qui préfèrent les photos plus zen, encore une au petit matin ...

Alain 31

Une autre séquence, alors que le soleil était monté et le contrejour moins violent ...

Alain 31

... Pour les amateurs de mouvement ...

Alain 31

Alain 31

Alain 31

C'est toujours une grand moment d'émotion lorsque les chevaux t'arrivent droit dessus,bien qu'ayant lu que les bestioles évitent de te piétiner, c'est le moment de vérifier la véracité des lectures ... ;D

Alain 31

Finalement, çà c'est bien passé : couvert de M... mais indemne.  ;D