Basket au féminin

Démarré par philou_m, Décembre 01, 2017, 07:26:17

« précédent - suivant »

philou_m

Photos réalisées à l'occasion de l'Euroleague dames

1

2

3

Maagma

Pas mal la V2 avec la joueuse qui se fait gronder.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bernadette

j'aime bien la V1 avec le regard déterminé de la joueuse, les mains levées, et celles posées protectrices sur les épaules des fillettes. jolie composition dont il se dégage plein de force et de joie, avec un premier plan dynamique et les spectateurs en arrière plan flouté mais qui laisse deviner l'ambiance. J'aime cette photo

Bjf137

Belles photos, l'ambiance est bien rendue, les sujets sont mis en valeur par la faible profondeur de champ. Belles couleurs, surtout quand on connaît la qualité de l'éclairage de ces lieux !
Jean-François

Otaku

Les bdb m'ont l'air meilleurs sur celles-là. Des moments bien saisis.  :)

FP photographie

Pas convaincu pour ma part...seule la dernière montre une phase de jeu mais le visage de la joueuse est caché. Pas facile les photos de sport....

Nikon Nissoumi

Citation de: FP photographie le Décembre 01, 2017, 16:44:35
Pas convaincu pour ma part...seule la dernière montre une phase de jeu mais le visage de la joueuse est caché. Pas facile les photos de sport....

Même ressenti globalement...   :(

gato74

belle ambiance !! ile ne manque plus que le son !!!

philou_m

merci à vous tous pour vos avis

Citation de: Otaku le Décembre 01, 2017, 15:32:41
Les bdb m'ont l'air meilleurs sur celles-là. Des moments bien saisis.  :)

oui, oui, j'ai tenu compte de ta précédente remarque

Citation de: FP photographie le Décembre 01, 2017, 16:44:35

je but n'étais pas de montrer des actions... mais plutôt des images "autour" du match

philou_m

Otaku

Une préférence pour les 4,5 et 8.

Citation de: philou_m le Décembre 04, 2017, 18:53:27
merci à vous tous pour vos avis

oui, oui, j'ai tenu compte de ta précédente remarque

Il y en au moins un qui m'écoute de temps en temps.  :D :D :D

;) :)

FP photographie

Bien plus interressantes cette seconde série....on est dans l'action et ça me parle plus que les  " à coté" du match.

Maagma

Photos n° 4 _ 5  _ 8  , dans l'action bravo, de bonnes photos de sport, ça fait du bien aussi.

:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Cette seconde série présente déjà plus d'intérêt.
Mon tri personnel retiendrait, lui aussi en première lecture, les images 4, 5 (en la redressant) et 8.  ;)

labat

Bof ils sont pinailleurs au possible la trois de la première série était dans l'action ! non j'aime ta netteté j'aime tes prises une bonne lecture là.

JacqDjo

Belle série pleine d'action.
La balance des blancs me semble trop froide (je sais ça viens de l'éclairage artificiel) et  ça peut se corriger pour éviter les peaux blafardes.

philou_m

merci à vous qui préférez "l'action"

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 05, 2017, 11:12:18
Cette seconde série présente déjà plus d'intérêt.
Mon tri personnel retiendrait, lui aussi en première lecture, les images 4, 5 (en la redressant) et 8.  ;)

la 5 n'a pas à être redressée : c'est l'attitude de la joueuse qui "attaque " la raquette. Preuve en est donnée par la "verticale" du panneau publicitaire en arrière-plan.

Nikon Nissoumi

Citation de: philou_m le Décembre 05, 2017, 16:00:31
merci à vous qui préférez "l'action"

la 5 n'a pas à être redressée : c'est l'attitude de la joueuse qui "attaque " la raquette. Preuve en est donnée par la "verticale" du panneau publicitaire en arrière-plan.

Et tu as incontestablement raison.  ::)
Je me suis fié aux spectateurs dans la tribune qui me donnaient l'impression de partir en arrière alors que la verticalité n'est pas en cause.
Reste que la sensation laissée n'est, de fait, pas des plus agréable pour moi.  :-\