Kirkjufell, autrement

Démarré par LP PIX, Décembre 01, 2017, 07:44:12

« précédent - suivant »

LP PIX

slocum

Bonjour,
J'adore ce mélange de couleurs et cette impression d'immensité.
Même si le ciel me plait, je regrette ces zones blanches dans les nuages, sans relief.
Je préfère nettement la version noir et blanc sur ton site.

Tikky

Jean-Pierre_22

Ouais !   j'ai du mal à adhérer à ce traitement :  le cadrage est intéressant mais les curseurs sont trop poussés à mon humble avis
(surtout que je connais l'endroit)

Maagma

Citation de: Jean-Pierre_22 le Décembre 01, 2017, 09:39:29
Ouais !   j'ai du mal à adhérer à ce traitement :  le cadrage est intéressant mais les curseurs sont trop poussés à mon humble avis
(surtout que je connais l'endroit)

Idem.

:)
Le temps qui passe en photo.

Otaku

Citation de: Tikky le Décembre 01, 2017, 09:10:17
Okatu, sors de ce corps!

Puisque ce c'est demandé si gentiment.  ;D

keat T

Ca donne envie ! Je vais etre exigent mais je verrais l'eau au premier plan... mais bon, je reve  un peu d'une autre image..

polohc

Citation de: Otaku le Décembre 01, 2017, 16:03:56
Puisque ce c'est demandé si gentiment.  ;D

Là, on se retrouve avec des transitions trop brutales, je trouve que l'ambiance est cassée :(
Il est plus tard que tu ne penses

Seb Cst

Très bel endroit. Maintes fois photographié.

Cadrage perfectible: en faisant quelques pas de côté tu sortais de la piste et obtenais ainsi de multiples possibilités.
Si tu voulais absolument la piste le choix du noir et blanc  eût  été alors plus judicieux. Ici on dirait que la coupe cherche à la masquer...
Pourtant tu as su faire de très beaux cadrages incluant des routes.

Le traitement est à revoir: les curseurs poussés de la sorte sur une photo couleur "ça le fait pas".
On est en décalage entre l'intention et le résultat.
Sur un genre un peu trash pourquoi pas, mais sur un paysage qui incite à la méditation on sent qu'il y a un choix à revoir.

Un peu dur peut-être, mais il y a un tel potentiel dans tes images que cela mérite  un retour sur traitement.

A plus.

LP PIX

Citation de: Seb Cst le Décembre 01, 2017, 21:49:23
Très bel endroit. Maintes fois photographié.

Cadrage perfectible: en faisant quelques pas de côté tu sortais de la piste et obtenais ainsi de multiples possibilités.
Si tu voulais absolument la piste le choix du noir et blanc  eût  été alors plus judicieux. Ici on dirait que la coupe cherche à la masquer...
Pourtant tu as su faire de très beaux cadrages incluant des routes.

Le traitement est à revoir: les curseurs poussés de la sorte sur une photo couleur "ça le fait pas".
On est en décalage entre l'intention et le résultat.
Sur un genre un peu trash pourquoi pas, mais sur un paysage qui incite à la méditation on sent qu'il y a un choix à revoir.

Un peu dur peut-être, mais il y a un tel potentiel dans tes images que cela mérite  un retour sur traitement.

A plus.
C'est sensé et bien argumenté. J'en prends bonne note, Seb, merci.