Portrait de ma copine...

Démarré par Col Hanzaplast, Décembre 01, 2017, 10:34:15

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Attention il y a un piège...  8)

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

makhno

Paix dans le Monde

JamesBond

Capter la lumière infinie

Goelo

Sir Conspect

pratique pour régler les éclairages! C'est un buste ou un mannequin total ? plusieurs perruques?

Toutefois, aimant photographier asiatiques, africaines (claires et sombres de peau), autant que des occidentales à peau pâle, les préréglages effectués avec un mannequin (!) ne sont là que pour accélérer les réglages dédiées à la personne qui posera.

Edit: je n'avais suivi le lien de DPREVIEW. J'ai donc les réponses à mes questions.

J'en repose une: utilisez-vous un "mannequin de réglage"? Moi, je demande parfois la participation de ma chère et tendre pour les préréglages, mais dans deux cas sur les trois cités, cela ne fonctionne pas. En fait cela ne fonctionne jamais car la taille et la nature de la peau influent de façon importante.

Col Hanzaplast

Pas de mannequin car chaque modèle est particulier. Par contre peu ou prou les mêmes éclairages.

Trop fort les gars. Ci-joint la photo inverse...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Sir Conspect

une série intéressante, avec rebondissements etc, quoique le rythme fut un peu lent et certains caractères manquent parfois de nuance, de profondeur. J'ai bien aimé qd même...

Franciscus Corvinus

La série est tellement bonne que les Américains ont cru bon de la refaire entierement. Par contre je ne sais pas si ca a aussi bien marché.