Le petit rameur

Démarré par keat T, Décembre 03, 2017, 22:04:11

« précédent - suivant »

keat T

Merci d'avance !

Tooshy

Une belle prise. Le cadrage un peu serré peut être?
Belle presence de l'enfant . La rame ferme le cadre...declenchement au bon moment...

lavialle15

Cadrage au poil pour cette belle image  :)
Cdlt

Vinny35

Superbe, la compo, les couleurs, l'expression de l'enfant, tout y est !

Maagma

Citation de: Vinny35 le Décembre 04, 2017, 08:36:40

Idem

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

C'est un peu serré pour mes gouts
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Peut être très légèrement haute en lumière (tendance surexposée), à mes goût ?
Sinon tout le reste est bon (cadrage, composition, intérêt du sujt, expression, etc...).
Bravo.  8)

keat T

Bonjour à tous !

-Cli-Calc..oui , je resssens la meme chose que toi..le cadrage de départ étant ainsi..
-Nikon.oui c'est un poil violent à l'écran meme su l'histogramme est plutot au centre..

Merci a tous

Berzou

Citation de: Vinny35 le Décembre 04, 2017, 08:36:40
Bien résumé.  +++ j'aimerai l'avoir faite

gato74

bonjour,

belle photo, tout simplement... :)

clm

Effectivement un peu serré, mais c'est une belle prise
Claude M

LeLamaFou

Parlons de l'ambiance ressentie : j'ai l'impression que c'est pris au télé (?) façon paparazzi.Je ai aussi l'impression, mais peut-être que je me trompe, que l'enfant ignore qu'il a été shooté. Quoiqu'il en soit je ne trouve pas son expression très heureuse. Alors pourquoi le photographier ? Qu'apporte cette photo ?
Par ailleurs, je trouve aussi le cadrage trop serré.
A propos du "ton" de cette image : je le trouve vraiment très "scolaire". Ce n'est pas mauvais, mais ça manque à mon avis singulièrement d'originalité... (je m'ennuie un peu)
Cordialement

Jolanissa

Citation de: lavialle15 le Décembre 03, 2017, 23:46:56
Cadrage au poil pour cette belle image  :)
Cdlt
Je pense exactement le contraire, Il ne s'agit pas de savoir qui a tort ou raison, mais de faire remarquer que parfois les notions de bon ou mauvais cadrage se retrouvent aux antipodes. Difficile d'apprécier une photo quand on considère à tort ou à raison que le cadrage est raté.

Otaku

Bonne prise, mais cadrage effectivement un peu serré. :)

philou_m

rien à redire, le cadrage me convient

keat T

Citation de: LeLamaFou le Décembre 04, 2017, 20:06:01
Parlons de l'ambiance ressentie : j'ai l'impression que c'est pris au télé (?) façon paparazzi.Je ai aussi l'impression, mais peut-être que je me trompe, que l'enfant ignore qu'il a été shooté. Quoiqu'il en soit je ne trouve pas son expression très heureuse. Alors pourquoi le photographier ? Qu'apporte cette photo ?
Par ailleurs, je trouve aussi le cadrage trop serré.
A propos du "ton" de cette image : je le trouve vraiment très "scolaire". Ce n'est pas mauvais, mais ça manque à mon avis singulièrement d'originalité... (je m'ennuie un peu)
Cordialement

Hello Lelama..
Oui c'est pris au 70-200.Nos bateaux à rames se croisaient. Est ce q'il m'a vu? c'est oui. est ce qu'il va avoir son image? c'est oui.
Pour le reste, no souci: je prépare un "plat" exotique à ma façon et on n'est pas obligé d'apprécier !

Citation de: Jolanissa le Décembre 04, 2017, 20:41:34
Je pense exactement le contraire, Il ne s'agit pas de savoir qui a tort ou raison, mais de faire remarquer que parfois les notions de bon ou mauvais cadrage se retrouvent aux antipodes. Difficile d'apprécier une photo quand on considère à tort ou à raison que le cadrage est raté.

-Jolan..no souci ! Oui je pense que le sujet a droite crée un déséquilibre..
MERCI A VOUS TOUS