La petite "figure de proue"

Démarré par keat T, Décembre 01, 2017, 21:27:49

« précédent - suivant »

keat T

Merci d'avance de votre participation et bon week end.

matthieuhiebel

Belle attitude de la fillette mais cadrée trop large et avec trop de distraction pour l'oeil en arrière plan (deuxième personne, feuillage)
triture les photons !

fraoul

Belle attitude de la fillette et belles couleurs mais la lecture est à peine difficile pour moi avec le télescopage des différents éléments (fillette, bateau, personne derrière...).

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

C'est agréable a mes yeux...je prends
Denis ;)

Otaku

D'accord avec les petits camarades. Une suggestion jetable. ;) :)

Bountymin

Citation de: fraoul le Décembre 02, 2017, 08:20:10
Belle attitude de la fillette et belles couleurs mais la lecture est à peine difficile pour moi avec le télescopage des différents éléments (fillette, bateau, personne derrière...).
Je suis du même avis que fraoul. Belle image; les parties claires qui attirent un  peu trop l'oeil (sac au centre, fond à gauche) pourraient être assombries.

egtegt²

J'aime bien, et la lecture un peu laborieuse ne me gêne pas tellement car la jeune fille mérite bien l'effort de la trouver :)

keat T

Bonsoir à tous

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 01, 2017, 23:32:08
Merci de continuer âme faire voyager au travers tes photo

Jean Pierre ..j'essaie simplement d'apporter un peu "d'exotisme" à ma façon.

Citation de: matthieuhiebel le Décembre 02, 2017, 08:14:34
Belle attitude de la fillette mais cadrée trop large et avec trop de distraction pour l'oeil en arrière plan (deuxième personne, feuillage)

Mathieu, Fraoul et Boutymin..Oui le bateau est un poils trop prés des zarbres pour "détacher" complètement la jolie bouille.

Citation de: blibli le Décembre 02, 2017, 08:29:29
Dans une mangrove?

Yes, Bibli, celle de Kampong Pluk, pres de Siemp Reap

Citation de: salamander le Décembre 02, 2017, 14:20:31
Pour une fois, je ne suis pas conquis, à cause de la proue un peu envahissante en entrée d'image, et de la superposition avec le perso du fond...

Ton sujet a pour moi trop de mal à "exister" ici ;)

Salamander..no souci, merci de ta participation !

Merci a vous tous !

keat T

Otaku.. apres recul et d''apres les commentaires (sans parler de pdc) je préférerais resserrer un poils le cadre et garder qd mm en version hz.