Rodéo

Démarré par Maagma, Décembre 02, 2017, 09:48:11

« précédent - suivant »

Maagma

Bon weekend

:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Il y a de l'idée même si je trouve que cette image prise isolément manque légèrement de conviction et peine un peu à se suffire à elle même.
Par contre il me semble qu'elle trouverait parfaitement sa place au sein d'une série du même style sur la couleur ou la culture américaine.
Au titre des petites choses à améliorer, je note un phénomène de halo déplaisant dans le ciel autour du bâtiment (problème de post traitement ?) et un objet non identifiable en plein centre du pied d'image (sur le balcon) que je ferais volontiers disparaître s'il ne tenait qu'à moi.
Ce dernier point relevant cependant du détail.  ;)

Maagma

Merci pour ton avis, je prend note de l'idée d'une série.

Laissons la descendre tranquille.

Otaku

L'opposition des couleurs est jolie, mais cela ne suffit pas à mon goût. Je pense qu'un cadrage plus large aurait été plus agréable avec la possibilité de redresser.

DOMDOM49

perso, je trouve ça très bien vu ...on s'en le soin avec lequel tu as cadré et le mariage des teintes est des plus heureux...

après ...(toujours perso) j'aurais mis beaucoup plus de ciel (beaucoup plus de bleu donc) à la pdv dans un format vertical classique (même mise en page pour le bâtiment)

attention à ton halo ...a vérifier sur le full

juste un avis

Otaku

En redressant un peu

Maagma

Citation de: Otaku le Décembre 03, 2017, 13:27:44
L'opposition des couleurs est jolie, mais cela ne suffit pas à mon goût. Je pense qu'un cadrage plus large aurait été plus agréable avec la possibilité de redresser.

Ok pour la suggestion sur le cadrage, j'étais en mode touriste et forcément j'ai manqué de rigueur dans mes compos.

Merci du passage et le redressement.

Citation de: DOMDOM49 le Décembre 03, 2017, 14:03:38
perso, je trouve ça très bien vu ...on s'en le soin avec lequel tu as cadré et le mariage des teintes est des plus heureux...

après ...(toujours perso) j'aurais mis beaucoup plus de ciel (beaucoup plus de bleu donc) à la pdv dans un format vertical classique (même mise en page pour le bâtiment)

attention à ton halo ...a vérifier sur le full

juste un avis

Merci pour ton avis, comme dit plus haut, le cadrage n'est pas précis, c'est + les couleurs qui m'avaient fait déclencher.