Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

zoomagic

Pas passé sur ton fil depuis un moment Catherine.
De beaux ajouts. Bravo.
Amicalement.
Amicalement.

ChrisC06

Pour cette dernière, perso, j'aurais carrément supprimé la partie végétation du haut de l'image ...
Ok, ok, je sais ... encore un format panoramique... mais franchement, là, selon moi, ça s'impose...  ;D :D
Chris

etsocal

La 829, femelle Colvert en vol est superbe mais j'aime aussi cette dernière. Tout comme Chris je ma pose aussi des questions sur le végétation du haut de l'image?
Michel

Charly 84

Merci beaucoup mumu, Roland, Alain, Chris et etsocal pour vos avis  ;)
N° 830

retouchée, bon je me rends à vos avis Chris et etsocal, mais franchement je ne sais pas sic'est un plus!! à vous de me le dire, pour le coup, je trouve que ça fait vraiment trop pano !! ce n'est que mon humble avis

Henrid

Je préfère cette dernière version qui renforce l'idée de la course des oiseaux...
Henri

Charly 84

Merci Henri,

Je préfère cette dernière version qui renforce l'idée de la course des oiseaux...

Ah bon, si tu le dis  ;)

etsocal

Bonjour Catherine

Je préfère moi aussi cette dernière qui en prime permet de mieux apprécier la netteté des oiseaux.  :P J'aurais peut-être gommé la Foulque macroule coupée par le cadre à droite?

J'ai comme l'impression qu'elle penche un poil à gauche cette photo, non?
Michel

Mig74

Très jolie cette dernière mise à jour, mais comme les avis exprimés, mon regret c'est le fond avec les arbres qui sont peu gracieux avec une lumière blafarde.

Du coup j'aurai dit, et en mode pano, en coupant les arbres ? Ben c'est déjà fait. Beaucoup mieux en effet, mais je trouve la rapport longueur / hauteur du pano déséquilibré.
Donc je dirai, et en enlevant le dernier oiseau à droite pour retrouver un équilibre de l'image ?

Par contre hormis cette histoire de cadrage, que chacun aime à sa sauce, les oiseaux en vols sont top avec un rendu très agréable.

ChrisC06

Ah ! Bah ! Voilà ! c'est top...  ;) :D
Je la trouve beaucoup plus dynamique.
Chris

Denis68

Bonjour Catherine,
De bien jolies réalisations depuis ma dernière visite, le format pano est superbe, Bravo 😊
Cordialement Denis

Charly 84

Merci beaucoup etsocal, Mig74, Chris et Denis68 pour vos coms toujours très constructifs  ;)

N° 831

Roland Ripoll

Excellente cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Bonjour ! De bien belles images sur ton fil ! Bravo .
Pour la dernière je m'imagine rentrer à la maison comme ça  ;D
Ludo  :)
Ludo

Clic-Clac 51

Une bien belle bête ce sanglier
Bien vu...une belle sensation de proximité
Amicalement Denis ;)

etsocal

Très bien ton sanglier, un peu "crado" certes :laugh:, mais vraiment très bien .
Michel

Henrid

Ah, celui là il fait une cure de bains de boue... Excellent
Henri

Mig74

Excellent ce cochon Catherine. Celle là je te l'envie, tu as formidablement bien saisi cet instant.

Charly 84

Merci beaucoup pour vos coms enthousiastes
Roland,  Ludo37, Denis, etsocal,  Henri et Mig74,
Oui il vaut mieux éviter de rentrer dans cet état, les dames ne seraient sûrement pas contentes 😁

ChrisC06

Chris

Charly 84

Merci beaucoup Chris, belle journée

N° 832

Péhel


Ludo37

Joli portrait ! Superbe
Ludo  :)
Ludo

Seb65

Un cochon et un canard joliment illustrés ! J'aime beaucoup ! Bravo à toi !  :)

Mig74

Quel bec... Monsieur souchet vraiment bien mis en valeur. Dommage pour la pdv un peu en plongée, mais j'imagine que tu ne pouvais faire autrement ;)

etsocal

Bien jolie, Catherine, cette photo de ce beau canard, surement le plus facile à reconnaitre. :)

Certes un angle de prise de vue moins en plongée eut été un plus, mais ce n'est malheureusement pas toujours facile à réaliser.

Par contre une petite amélioration (à mes yeux) serait plus facile à mettre en œuvre, celle qui consisterait à décentrer un peu ce Souchet mâle en laissant un  plus d'espace à droite.
Michel