Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

etsocal

Excellente série de belle qualité technique. Les deux premières sont prises, si l'on peut dire , pile-poil au moment crucial ;), superbe attitude du Milan sur la troisième. Prés bon travail, bravo Catherine. :)
Michel

Henrid

Belle série. La 875 est superbe.
Henri

Ludo37

Jolie série Catherine bien figée  ;D
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Seb, estocal, Henri et Ludo pour vos coms qui me vont droit au coeur ;)

N° 876 et N° 877

Ludo37

Quelle attitude ce Milan sur la 876 Bravo Catherine.
Ludo

Seb65

Un max de détails dans le plumage de la 876 ! Cela en fait une seconde très belle image de Milan noir ! Re-bravo !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et Seb pour vos commentaires  ;)

N° 878 et N° 879

Roland Ripoll

De beaux plans rapprochés !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Ouaouuuuu! La classe !  Bravo.
Ludo

Charly 84

Merci Roland et Ludo pour vos appréciations  ;)

N° 880 et N° 881

etsocal

Suite au évènements actuels j'ai pris un peu de retard. Très belle cette mise à jour sur les Milans. Bravo :) Catherine.
Michel

Seb65

Jolie suite avec une préférence pour la 878 !  :)

Henrid

Bien vu ces dernières.
Henri

Clic-Clac 51

De bien belles images sont venues enrichir ton fil depuis mon dernier passage
Bravo et merci Catherine de partager
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup etsocal, Seb, Henri et Denis pour être passés et avoir laissé un petit com, c'est toujours très agréable  ;)

Une suite avec une copulation de milans, les sujets sont  un peu plus loin, donc un peu moins de détails dans le plumage, mais bon je pense qu'elles peuvent être présentées ici :)

N° 882 et N° 883

Madame appelle déjà depuis longtemps!! j'ai bien attendu 2h avant qu'il ne se décide à venir !! J'ai choisi de mettre la 2ème copulation, qui ont été assez rapprochées, les images sont meilleures à mon sens

Merci

Charly 84

N° 884 et N° 885

Ludo37

Eh Ben c'est du propre en plein confinement  :D
Ceux-ci dit très belles photos Bravo .
Ludo

etsocal

Belle et intéressante séquence câlins. Bravo Catherine pour ces prises de vues qui ont bien récompensé ta patience. ;)
Michel

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et etsocal

Eh Ben c'est du propre en plein confinement // eh oui, l'un n'empêche pas l'autre  :D :D en ce qui nous concerne, la France va se re-peupler  :D :D

Henrid

C'est l'époque des accouplements et je vais manquer ça cette année. Bravo pour cette belle série.
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Henri, j'aieu la chance cette fois, ça fermé le lendemain !! en plus le beau temps !!

N° 886 et N° 887

Roland Ripoll

Une belle scène d'accouplement bien séquencée et bien saisie ! Bien joué Catherine !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland ;)

Ludo37

superbe encore une fois ...
Ludo

francoi

Je partage les cols précédents,puis je savoir avec quel objo avez vous pris vos photos,merci