Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Ludo37

Beau travail Seb ! Excellente photo.
Bravo Catherine encore.
Ludo

Seb65

C'est quand même fait à l'arrache ! 8)

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et Seb  :)

Seb,

Peut-être aurais-tu préféré que cette dernière ressemble plus à ça !?  // oui évidemment Merci pour la retouche.

En te souhaitant d'avoir une seconde chance ! Hélas, elle se pose toujours au même endroit, ces photos sont faites depuis l'intérieur de ma maison !! tout comme celle de la buse.

N° 345 et N° 346

Tout comme celles ci

Roland Ripoll

Très réussies ces deux images du pigeon !
Etre simple pour être vrai

urka

C'est toujours un régal de venir ici! La diversité est là, bravo!
André.

Henrid

Bien vu ces dernières.  :)
Henri

Clic-Clac 51

Même si les autres sont très agréables, je suis sous le charme de ton image 341...Belle attitude, c'est épuré et baigné d'une très belle lumière
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Larchi

Il est beau ton crécerelle ! La retouche de Seb est bien, ça change tout sans ce fil. Mais eh, c'est son perchoir, on n'y peut rien ! Peut-être que ça lui réchauffe les pattes ?
Le pigeon déployé est très chouette, avec sa queue en demi cercle parfait.
Merci Catherine pour cette diversité malgré le manque de liberté de mouvement.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, urka, Henri, Denis et Larchi  ;)

N° 347 et N° 348

jmr87

Toi aussi, tu réussis parfaitement à photographier les oiseaux en vol: un grand bravo!! Au passage, je salue la performance de Seb dans le traitement de ton image qui devient remarquable.

Seb65

J'aime beaucoup la tourterelle sur le labour ! Bravo Catherine !  :)

etsocal

Un plus pour la tourterelle, très jolie photo, bravo Catherine. :)
Michel

Larchi

Pas convaincu par le faucon, mais la tourterelle est bien jolie avec ses plumes toutes bien ouvertes. C'est plus facile à compter comme ça...  ;D

Charly 84

Merci beaucoup jmr87, Seb, Michel et Larchi  ;)

N° 349

Tellement trop près !!

JP.QUINOT

Je découvre ce fil et ma visite m'a permis de voir de très jolies photos. Pour ces 2 dernières pages j'ai une préférence pour la 341, la 344 retravaillée par Seb, la 347 et 348. Pour cette dernière photo la 349 la ntteté est bonne, les couleurs sont jolies ce qui me gêne un peu c'est que le sujet soit coupé. C'est un avis personnelle qui n'enlève rien à la qualité de la prise juste une histoire de gout et n'y voir rien de méchant de ma part.
Bravo et merci Catherine pour tous ces très beaux partages.
Amicalement Jean Paul

Charly 84

Merci beaucoup JP.QUINOT d'être passé ici et d'avoir laissé un petit commentaire  ;)

Pour cette dernière photo la 349 la netteté est bonne, les couleurs sont jolies ce qui me gêne un peu c'est que le sujet soit coupé. C'est un avis personnelle qui n'enlève rien à la qualité de la prise juste une histoire de gout et n'y voir rien de méchant de ma part.

Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis à l'écoute de toutes les appréciations quelles quelles soient  :)

Effectivement, le sujet est coupé, c'était un clin d'oeil de ma part, j'ai vraiment regretté qu'elle me survole d'aussi prés!! Car elle était parfaitement éclairée  ;)

N° 350

Ludo37

Superbe la dernière Catherine ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

réal

Citation de: Charly 84 le Novembre 14, 2020, 17:09:01

N° 349

Tellement trop près !!

C'est le problème des focales fixes.  :-\ :-\ 
Martin Réal

Henrid

Ça, c'est de la proximité sur la première.  :D
Merci du partage de ce bel oiseau.
Henri

thieum

Joli!!
Dans ces dernières images la Tourterelle posée dans le champ a ma préférence. ;)

Larchi

Sur la 350 la voilure est magnifique.

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, réal, Henri, thieum, Larchi  ;)
réal
C'est le problème des focales fixes. // Sauf que je n'ai pas de focales fixes, j'ai été tellement surprise, que je n'ai pas eu le temps de raccourcir  ;)

Un petit carnivore que j'adore, c'est toujours un grand bonheur de le photographier

N° 351

Seb65

Belle rencontre diurne...et joliment mise en image ! Bravo à toi !  :)

réal

J'aime beaucoup cette photo du renard dans son environnement.
Martin Réal

Roland Ripoll

Bien belle cette dernière du renard !
Etre simple pour être vrai