Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

agl33

chymai

Larchi

Non mais Catherine, tu te rends compte que je dois remonter 6 pages pour voir tout ce que tu as posté en mon absence ?
Une productivité impressionnante, mais en plus avec cette diversité qui te caractérise !
Brocard constipé ;D, rares blaireaux, héron pourpré, pics aux noisettes, MP... Que de belles rencontres ! Des scènes de vie bien observées. Tes images d'environnement décrivent bien pourquoi tant de richesses.
Bravo pour ces belles images, ça fait plaisir et c'est un peu rassurant de voir que tu ne manques pas (ou moins) de rencontres fauniques !

jmr87

La 1060 est extraordinaire! Pour le reste, quelle variété!

Henrid

La 1062 sera ma préférée.  :)
Henri

Seb65

Une jolie série sur la huppe qui se fait effectivement discrète en ce moment ! Bravo à toi !  :)

daniel63

il y a toujours de belles images à voir sur ton fil et beaucoup de variété d'éspèces, la 1060 sera ma préférée avec cet insecte prêt à se faire avaler

Charly 84

Merci beaucoup kodjock, afl33, cymai, Larchi, jmr87, Henri, Seb et daniel63  ;)

kodjock,

C'est vrai, ici j'ai cette chance, il faut dire que le milieu est protégé  :)

Larchi,

Je te remercie beaucoup pour tant d'assiduité  ;)

jrm87 et daniel63,

Je vous remercie pour ce choix  ;)

N° 1064

Les mésanges ont compris qu'il se passait qq chose là, elles viennent picorer les restes du Pic épeiche  :D

photographe33

J'aime bien les prises alimentaires de la pie et de la huppe, belles observations !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Claude pour être passé par là  ;)

N° 1065 / N° 1066

Je quitte mon jardin pour aller faire une virée plus au sud, j'ai eu la joie de revoir mon Torcol fourmiller, sans doute le même que l'année dernière, il était tant où je l'aurais raté   ;D

Charly 84

N° 1067 / N° 1068

La 1068 est intéressante selon moi !! car on voit bien sa langue aller chercher les fourmis  :)

Henrid

Une belle série avec le torcol. C'est un oiseau discret...  :)
Henri

Larchi

Le diner en tête à tête mésange / pic est tout à fait charmant, tu as bien saisi ta chance bravo !
Mais alors la série torcol... extra ! Un superbe oiseau cryptique au plumage d'écorce, toutes les images sont belles je ne choisis pas.
Un grand bravo Catherine, merci pour ce partage.

Seb65

Belle série sur le torcol avec un faible pour les deux dernières ! Bravo à toi !  :)

Roland Ripoll

Oui, une bien belle série sur le Torcol, un oiseau rare à observer et plus encore à photographier.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Août 24, 2021, 17:54:49
Une belle série avec le torcol. C'est un oiseau discret...  :)
Ah oui...une bien belle rencontre
Merci Catherine du partage
Amicalement Denis ;)

robsou

Décidemment ton jardin recèle de belles espèces d'oiseaux avec cette Huppe fasciée que tu as su magnifiquement mettre en valeur ! Une splendide série aussi sur le Torcol fourmilier, un bel et rare oiseau que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer !

Robert

photographe33

Superbe prise ce torcol, bravo Catherine !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Bonjour à tous et un grand merci,

Vous appréciez mon Torcol, je fais une suite, je suis sur la route, je n'ai pas beaucoup de temps pour travailler mes photos, mais je ne vous oublie pas  ;)
Je vous ferais dés que possible un petit reportage sur mon voyage, c'est pas mal non plus  ;)

N° 1069 / N° 1070

Robert,

Décidemment ton jardin recèle de belles espèces d'oiseaux  // oui c'est vrai, j'ai cette chance là  ;)

Charly 84

N° 1071 / N° 1072

Charly 84

N° 1073 / N° 1074

Bonne journée à tous et à bientôt

Amicalement

Roland Ripoll

Encore une belle série ! Photographier les oiseaux au sol n'est jamais facile mais tu t'en sors très bien !
Etre simple pour être vrai

agl33

Citation de: Roland Ripoll le Août 28, 2021, 09:48:46
Encore une belle série ! Photographier les oiseaux au sol n'est jamais facile mais tu t'en sors très bien !

Entièrement d'accord avec vous

Clic-Clac 51

Un plus pour la dernière
Amicalement Denis ;)

urka

4 pages d'un coup! Un vrai régal!
Les images sont variées et de qualité. Merci de partager!
André.