Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

De la couleur avec les fleurs après le gris de la foulque... Ton fil est bien diversifié.   :)
Henri

Seb65

Une préférence pour la 988 !  :)

Berzou

J'adore la foulque,
Les lys sont un peu trop quelque-chose
Contrastés ou accentués. ..

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Henri, Seb, Berzou  ;)

Les lys sont un peu trop quelque-chose // La lumière était d'un triste pas possible, alors effectivement j'y suis alléeun peu fort sur les curseurs  ;D Désolée Berzou  :)

N° 990 / N° 991

Larchi

La sauterelle est bien réussie, et ce papillon totalement inconnu (déjà que je ne connais pas ceux qui sont connus...) est tout à fait étonnant avec son corps coloré et ses ailes mimétiques.
Une belle découverte pour moi, merci Catherine !

Ludo37

Oui belle sauterelle et belle contorsion de ton papillon citron, Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Deux prises bien agréables !  :)

argus bleu

Ton fil Catherine est incroyable non seulement pas la diversité des sujets photographiés mais aussi par la qualité des images qui y sont proposées. Un livre ouvert sur le monde du vivant que j'ai commencé à feuilleter depuis quelques jours et dont la qualité des partages va crescendo au fil des pages. Bravo à toi car j'imagine bien les heures passées dans ton grand dehors à observer la vie qui y fourmille, que de bons moments tu as dû vivre déjà et je te souhaite d'en écrire encore des centaines de pages  :)
photographier avec son coeur

Charly 84

Bonjour Argus.
Ton message me touche beaucoup,  c'est sûr il ne faut pas compter ses heures, j'ai eu de grands moments, moi qui n'ai plus beaucoup de mémoire !! Ceux là je sais exactement où je les ai vécus et j'espère en vivre encore beaucoup si Dieu me prête vie.
Ton adage, photographier avec son cœur, je peux tout à fait l'adopter.
Bonne continuation à toi.
Amicalement.
Catherine

Roland Ripoll

Un plus pour la petite sauterelle verte de la 990 !
Etre simple pour être vrai

Alfie

Très belle cette sauterelle verte !!!
Alain

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Ludo, Roland et Alfie  ;)

N° 992 / N° 993

De retour chez moi, je retrouve mes chevreuils  ;D

Larchi

Belle lumière sur la 992, comme un air de savane... Ma préférée des deux.

Ludo37

Eh bien voilà ! Retour Maison   :D Bien jolies tes chevreuils.
Amicalement.
Ludo

jmr87

Effectivement: une très belle lumière dans ces deux dernières images!

Clic-Clac 51

Je suis sous le charme des images 987 et 992
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

agl33

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Ludo, jmr87, Denis  ;)

N°994 / N° 995

Ludo37

Merci Catherine pour le partage et bravo pour tes photos.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

2 belles images de fleurs ! Ce serait bien Catherine de mettre les noms (Achillée millefeuille pour la première et Coronille bigarrée pour la seconde).
Etre simple pour être vrai

azurnet

Te voila de retour dans l'Est je trouvais bizarre de ne plus voir de photos de Chevreuils,  Je t'imaginais ficelée dans un fauteuil dans ton jardin face au massif de fleurs à faire tes macros  ;D ;D ;D

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Roland et azurnet  ;)

Roland,

Ce serait bien Catherine de mettre les noms (Achillée millefeuille pour la première et Coronille bigarrée pour la seconde).

Ben oui, hélas je ne connais pas le nom de ces fleurs !! heureusement que tu es là !! et merci beaucoup de les avoir nommées  ;)
Citation de: azurnet le Juillet 24, 2021, 15:43:19
Te voila de retour dans l'Est je trouvais bizarre de ne plus voir de photos de Chevreuils,  Je t'imaginais ficelée dans un fauteuil dans ton jardin face au massif de fleurs à faire tes macros  ;D ;D ;D
Quelle mauvaise langue  ;D >:(

N° 996 / N° 997

Henrid

Oups, ça va vite ici...   De la diversité que j'apprécie beaucoup.   :)
Henri

agl33

belle prise la dernière

Charly 84

Merci beaucoup Henri et agl33  ;)

N° 998

C'est une photo que j'aime beaucoup, j'ai appliqué un post traitement un peu particulier et j'aimerai beaucoup avoir votre sentiment, merci d'avance