Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

Les guêpiers sont de sortie. Bien vu.  :)
Henri

Larchi

Bon et bien la sortie en valait le coup on dirait !
Bravo Catherine pour ces guêpiers, il ne manquait plus que ça à ton bestiaire !
Mes préférées de cette série sont les 908 et 911 mais toutes sont réussies donc ce n'est qu'un avis très personnel.


Roland Ripoll

Une belle série guêpier avec en prime la brochette des dernières !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup azurnet, Henri, Larchi et Roland  ;)

azurnet

Trois semaines sans sortir de chez toi !!!! ça n'est pas de toi, tu as été prise en otage et séquestrée pas possible autrement pour que tu ne sortes pas de chez toi.  ;D ;D ;D
[/quote]

Prise en otage par le boulot!! avec ce fichu confinement, pas possible de descendre dans l'Indre!! du coup, je ne te raconte pas le travail à faire ici !!!

N° 912

Oui, je sais, il manque un bout de queue ;D ;D

Ludo37

Ah 3 semaines mais la tu te lâche ! superbes photos j'adore ! un grand bravo a toi Supercath . ;D
Amicalement .
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo  ;)

Amicalement


photographe33

Une belle remise en route avec ces guêpiers, bravo à toi !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Claude  ;)

N° 913 / N° 914

Charly 84

N° 915 / N° 916

Pour le martin, même spot que les guêpiers  ;)

Charly 84

N° 917

Roland Ripoll

Un plus pour les 913 et 914 du guêpier et la 916 du Martin pêcheur, bien mis en valeur dans cet environnement.
Etre simple pour être vrai

agl33

très beau ces guêpiers et les martins

Clic-Clac 51

Un plus pour les images de guêpiers
Amicalement Denis ;)

Seb65

C'est toujours un festival de couleurs assuré avec ces oiseaux ! Mes préférées : 910, 913 et 916 !  :)

Berzou

Salut Catherine,
j'allais dire que la lumière est un peu dure, mais quand j'ai regardé l'heure,
les dernières images sont prises à 9H du matin, j'en conclue qu'il y a un peu trop de contraste au développement.
ce n'est qu'un avis, bien sur.
mais tu peux essayer facilement sur une des dernières (martin ou guêpier) de réduire le contraste, pour voir si  ca apporte quelquechose...
ca m'arrive quand le sujet est dans la lumière avec un arrière plan sombre...

Charly 84

Merci beaucoup Roland, agl33, Denis, Seb et Berzou  ;)

Berzou,

Ce n'est pas souvent que tu passes ici, je t'en remercie d'autant plus, ainsi que pour tes remarques très judicieuses, je verrai ce que je peux faire.
Amicalement

N° 918 / N° 919

Charly 84

N° 920 / N° 921

Charly 84

N° 922

Je ne les reconnaît pas, mâle ou femelle !! mais visiblement l'arrivant se méfie et la suite me confortera dans cette pensée

Roland Ripoll

Un plus pour les deux dernières du guêpier.
Etre simple pour être vrai

JP.QUINOT

Bonjour Catherine.
Tes série sur les guêpiers est magnifique et les 2 photos du martin sont elles aussi très jolies. Les guêpiers se sont de oiseaux magnifiques j'aime bien les regarder en vol, malheureusement je n suis pas retourné sur mon spot guêpiers depuis un bon moment, ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps, j'espère que la semaine prochaine pouvoir aller y faire un tour et qu'ils seront encore là. Bravo Catherine et merci pour ces superbes paratges.
Amicalement Jean Paul

agl33

ma préférence va aussi aux deux dernières

Henrid

Une belle mise à jour.
Henri

Ludo37

Citation de: agl33 le Juin 27, 2021, 10:57:53
ma préférence va aussi aux deux dernières
Idem pour moi ! Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Comme les potos, j'aime bien les deux dernières !  :)

Larchi

Martins, guêpiers... En avant les couleurs !
Merci et bravo Catherine pour ces deux oiseaux que je ne vois pas chez moi (le premier je ne sais pas pourquoi, le deuxième parce que ce n'est pas la région).
921 et 922 sont mes préférées parmi ces dernières MàJ. Les ailes déployées y sont pour beaucoup !