Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

La 744 est superbe tant pour l'ambiance que pour la compo.  :)
Henri

Ludo37

A oui complètement d'accord avec Henri
Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Superbe cette rousserolle "à gros bec" ! Comme les copains, je trouve que la 744 est très réussie ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci pour votre passage, Henri, Ludo et Seb

N° 744 // N° 745

Charly 84

N° 746 // N° 747

ça va quand même mieux lorsqu'il y a du soleil  ;D

Charly 84

N° 748

Roland Ripoll

Une belle série passereaux ! Un plus pour la rousserole 744.
Etre simple pour être vrai

briançon05

De nouvelles suites très belles et variées :)
SONY A9 - A6400 - 7d

robsou

De chouettes images de passereaux ! Un faible pour la Rousserolle Turdoïde dans la 744 qui est très jolie !

Robert

Henrid

Tes "petits sont bien mis en valeur. Bravo Catherine.
Henri

Seb65

Deux jolies images avec le chardonneret et la fauvette. Cette dernière ressemble à une Fauvette babillarde, je trouve ! Tu as d'autres vues de celle-ci ?  :)

Alfie

Très belles images de passereaux, comme dit plus haut j'ai un faible pour la 744 !
Alain

daniel63

encore de belles photos, c'est vrai qu'avec le soleil ça va beaucoup mieux

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Jacques, Robert, Henri, Seb, Alain et Daniel  ;)

Moi aussi j'aime beaucoup la 744  :D

N° 749 // N° 750

Ben quoi j'ai envie de pipi  ;D j'ai le droit  :D

Charly 84

N° 751 //N° 752

Charly 84

Il ne vous plaît pas mon renardeau  ;D et bien tant pis, vu le mal que j'ai eu pour le trouver !! moi il me plaît beaucoup  ;D La prochaine fois je lui demanderai de me regarder  :(

N° 753

Larchi

Ah mais Catherine, laisse-moi le temps de rentrer de WE !
En plus avec la quantité que tu nous présentes, il faut remonter loin pour faire la MàJ...  ;)
Je commencerai donc avec une grosse blague sale : c'est la première fois que j'observe avec intérêt un colombin sortir de son trou. Rooooh...  :-[ ;D

Les passereaux sont super, et ma préférence va à la turdoïde n°2 sur son jonc, très esthétique ainsi qu'au chardonneret.
Bravo !
Le renardeau est adorable et vraiment tout jeune, trop craquant. Quelle chance de pouvoir l'approcher ainsi...

Charly 84

Larchi,

Ah mais Catherine, laisse-moi le temps de rentrer de WE !  Est-ce que je pars en week-end moi  ;D

Le renardeau est adorable et vraiment tout jeune, trop craquant. Quelle chance de pouvoir l'approcher ainsi... // Oui, si tu savais le cirque que je dois faire pour en arriver là   ;D

Mais je te remercie quand même beaucoup, heureusement que tu es là  ;) C'est bien sympathique de ta part  ;)

Roland Ripoll

Le renardeau bien sûr (un tout jeune) que tu as su approcher et en tirer de bonnes images mais également cette dernière des canards !
Etre simple pour être vrai

Larchi

CitationEst-ce que je pars en week-end moi  ;D
Moi non plus ! 100% maison depuis 15 jours, mais le WE je coupe les ordis pour reposer mes yeux.

CitationOui, si tu savais le cirque que je dois faire pour en arriver là   ;D
Je me doute que le renard, fidèle à lui-même peut se faire totalement intrépide ou totalement invisible. Et c'est pour ça que je salue tes approches !

Jean-Jacques Groult

Bon, moi j'étais en long weekend ! Il est adorable ton renardeau Catherine !
Amicalement. JJ

Henrid

Ton renardeau est bien sympathique.
Henri

Ludo37

Ton renardeau est canon ! J'adore et quand tu veux si tu en as d'autres !  Bon tes canards sont superbes aussi.
Bonne soirée Catherine et bravo à toi
amicalement.
Ludo

jmr87

Il nous plaît bien ton renardeau: on dirait une peluche!

robsou

Vraiment sympa ta série sur le tout jeu renardeau!

Robert