Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

catherine51

N°  843

Ludo37

Superbe série encore ! Catherine, Charly 84, Catherine 51  :( moi je suis perdu...???
Bravo a toi .
Amicalement Ludo  :D
Ludo

Larchi

Content de retrouver ces bouilles triangulaires...
Merci CatherineCharly51 !

briançon05

Ces dernières photos de fleurs nous plonge dans le printemps et les renardeaux sont bien mignons  :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Seb65

Une jolie suite avec ces intrépides petits renardeaux ! Un faible pour la 841 et la 842 ! Bravo à toi !  :)

Clic-Clac 51

Un plus pour la dernière et son ambiance fraiche
Amicalement Denis ;)

catherine51

Merci beaucoup Ludo, Larchi, briançon05,Seb et Denis pour votre fidélité  :)

Ludo,

Superbe série encore ! Catherine, Charly 84, Catherine 51  :( moi je suis perdu...??? // Ne t'inquiètes pas, c'est toujours la même personne  :D // j'ai des difficultés à récupérer mes derniers identifiants!! Du coup ils me proposent catherine51 !!
un ancien identifiant, pourquoi pas !!

Larchi,

Content de retrouver ces bouilles triangulaires... // il est vrai qu'ils ont une drôle de tête ces petits !! mais ce sont les 1ers à m'avoir fait le plaisir de les voir, je les aime bien  ;)

Denis,

Un plus pour la dernière et son ambiance fraiche // il était très tôt le matin et beaucoup de rosée  ;)

N° 844 // N° 845

catherine51

N° 846

La dernière pour cette série, il va se passer un certain temps avant que je ne les retrouve, si je les retrouve !! Je suis en vacances, pour les autres, j'ai encore un peu de réserve, mais pas pour eux  ;)

robsou

Dans tes séries sur ces ravissants renardeaux une préférence pour la dernière série où la lumière plus douce rend les images plus agréables : un + à la 846 !

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Robert,

Eh oui la lumière est un peu dure pour les autres, mais pas le choix, ils sont dehors à ces heures là  :)

Bon, alors aujourd'hui, ils ont bien voulu reconnaître Charly 84  ;D, vas comprendre Charles  ;D

N° 847 / N° 848

Charly 84

N° 849 / N° 850

Charly 84

N° 851

Ludo37

Étang de la Brenne les essarts ?
Amicalement .
Ludo

Charly 84


Seb65

846 et 850 sont mes préférées dans cette MàJ ! Bravo à toi !  :)

daniel63

très jolie série sur les renardeaux, j'aime beaucoup

Larchi

Ahaha et moi je t'ai même inventé un autre pseudo, Charly51 au lieu de 84.  ;) ;D
Les renardeaux ont l'air un peu crasseux mais si doux... C'était une super série avec ces petits.
Chez les mouettes ça chicote un peu, sous les yeux de la spatule qui s'en balance. Une série rafraîchissante, merci Catherine !

Henrid

Des photos diversifiées. Bravo à toi.
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Seb, daniel63, Larchi et Henri pour votre arrêt sur image  ;)

Larchi,

Les renardeaux ont l'air un peu crasseux mais si doux...// ce qui donne cette impression je pense, c'est qu'ils sont beaucoup plus jeunes que les autres, en moins bon état sanitaire que les autres , à cet âge ils ont encore leur pelage gris et laineux  ;)

Quelques images de chez moi

N° 852 / N° 853

Charly 84

N° 854 / N° 855

Charly 84

N° 856

Henrid

Pour moi la 856 se détache dans cette série. Bravo Catherine.
Henri

Seb65

Une préférence pour la 852 et ce xylocope sur son pas de porte, ainsi que pour la 854 ! Bravo Catherine !  :)

Roland Ripoll

Belle série macro ! La grenouille est très réussie !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Belle série Catherine ! Belle diversité.
Bravo Catherine 84  ;D
Amicalement.
Ludo