Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: Seb65 le Août 14, 2021, 22:48:29
Très sympas ces deux images d'épeiche ! Bravo à toi !  :)
Idem pour moi ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

N° 1046 / N° 1047

Mon chipeur de noisettes, vient se poser, il choisi ses noisettes, puis il va un peu plus loin où il y a un saule pleureur  avec une fourche, il cale ses noisette au milieu de la fourche et commence sa dégustation, tout ça en images  ;)

Charly 84

N° 1048 / N° 1049

Henrid

Très beau reportage. j'adore cette scène.
Henri

Kodjock

Bravo pour les blaireaux, Catherine ! :) A mon âge avancé, j'attends toujours de photographier mon premier... :(
Amicalement, Jean Paul

robsou

Une scène comportementale joliment mise en images, avec un coup de cœur pour la 1046. Bravo Catherine pour cette jolie série sur le Pic épeiche.

Robert

Seb65

Une jolie scène bien captée du forgeron ! Bravo Catherine !  :)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Henri, kodjock, Robert et Seb  :)

kodjock,

A mon âge avancé, j'attends toujours de photographier mon premier. // Il suffit d'un coup de chance  ;)

N° 1050 / N° 1051

Ludo37

Très sympa ces deux dernières ! Bravo À toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo pour être passé  ;)

Amicalement.

Je termine cette  série  avec celle-ci   ;)

N° 1052

thieum

Si tu dois faire un choix parmi tes images de Pics ;) je te conseille de sélectionner la 1050 qui est parfaite!!
Bokeh et lumière splendides et un tronc qui ne prend pas trop de place dans le cadre, c'est top.
Et bien vu pour le Blaireau, plus que rare en journée. ;)

Seb65

Effectivement, la 1050 est superbe !  :)

lavialle15

Elles ont toutes leurs charmes , je regarde et j'admire ...  :)
Cdlt

jmr87

Elles sont énormes ces noisettes ou alors, ce Pic est un" bébé". Des images très intéressantes et réussies: bravo Catherine!

Charly 84

Merci beaucoup thieum, Seb, lavialle15 et jmr87  ;)

jmr87,

Elles sont énormes ces noisettes ou alors, ce Pic est un" bébé". // c'est un jeune effectivement, il n'empêche que les noisettes sont très grosses!! parti comme c'est parti, il ne va plus en rester beaucoup !!!

N° 1053/ N° 1054

Toujours dans mon jardin

Ludo37

Catherine j'arrive pour passer mes vacances dans ton jardin   :o
Bravo Catherine
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup agl33, chimaï et Ludo  ;)

Ludo,

Catherine j'arrive pour passer mes vacances dans ton jardin  // Si tu veux, je loue un mobil home  ;), mais tu sais, il ne passe pas souvent  :) ce matin là, il était décidé, il est resté environ 15mn', hier je l'aie aperçu, il est parti aussitôt !!

N° 1055

Ludo37

Ludo

robsou

Après le Pic épeiche, un MP dans ton jardin, ça donne envie de venir te rendre visite !  :)
Les images du MP sont sympa, mais d'un point de vue photographique, ma préférée dans ces dernière séries est le Pic épeiche dans la 1050 pour l'attitude, la compo épurée et l'agréable bokeh.

Robert

Clic-Clac 51

Un plus pour le côté épuré de la 1050 et par les teintes et ambiance dégagée par la 1054
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Berzou

Citation de: jmr87 le Août 18, 2021, 15:58:51
Elles sont énormes ces noisettes ou alors, ce Pic est un" bébé". Des images très intéressantes et réussies: bravo Catherine!
+1
C'est un pic pocket. ..

Henrid

Après le pic, voici Martin toujours aussi craquant.  :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Robert, Denis, Berzou et Henri  ;)

Ludo,

Oh ne pleure pas, ça me rend triste, bon week-end, amicalement

Robert,

Les images du MP sont sympa, mais d'un point de vue photographique, ma préférée dans ces dernière séries est le Pic épeiche dans la 1050 pour l'attitude, la compo épurée et l'agréable bokeh. // Je suis d'accord avec toi, comme toujours, il est posé là et pas ailleurs, désolée  :)
ça donne envie de venir te rendre visite !// Tu peux, pas de souci  :)

Berzou,

C'est un pic pocket. ..// oui, un vrai, heureusement en ce moment il vient moins, il est après les noix de mon voisin  ;)
Il me restera peut être qq noisettes  ;)

N° 1056

Je fais un câlin à mon arbre  ;)

Roland Ripoll

Bien belle cette dernière du Martin pêcheur ! Et toujours autant de belles surprises dans ton jardin !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Sympa le dernier martin ! Il reste un peu d'écorce dans le décor sur cette dernière !  8)