sous les arcades..

Démarré par gato74, Décembre 02, 2017, 14:58:41

« précédent - suivant »

gato74

bonjour à tous !! :) :)

sous les arcades...

n&b arcades by gato bond, sur Flickr

Vinny35

Je trouve cette image très agréable avec un traitement bien réussi.

Je me demande tout de même si le carré droit n'aurait pas suffit histoire de supprimer les vitrines de la compo.

gato74

polohc

Beau N&B, j'aime bien la V.1; pourquoi vouloir supprimer une part de l'environnement, avec comme conséquence la réduction de la profondeur de l'image ?
Il est plus tard que tu ne penses

slocum

La V1 a ma préférence, très réussie.
La version carrée fait disparaitre l'oeil et le PARADI. Je trouve que c'est bien dommage !

gato74

merci pour vos commentaires à tous :)

Suche

Joli et efficace en version originale.
Pour trouver à dire, il y a le second personnage, tout au fond qui est dispensable, mais même en l'état je prends.

Nikon Nissoumi

La version d'origine pour moi. Je trouve le carré trop réducteur.  ;)

ChatOuille

Surtout la perte de profondeur.

Maagma

La V1, l'architecture est bien mise en valeur.

:)
Le temps qui passe en photo.

mourad

Deux photos plutôt différentes pour moi. Ma préférence personnelle va à la V2 mais c'est bien sûr juste une question de goût.

gato74

merci à tous pour vos réponses . Je préfère également la V 1 . :) :)

Otaku

Je prendrais la v2. Ce qui est en-dehors des arcades n'a pas beaucoup d'intérêt et attire le regard.

DOMDOM49

suggestion:

pour garder ta profondeur tout en empêchant l'oeil de se barrer trop à gauche (la partie lumineuse avant l'arcade en aplat noir ...pas top pour diriger le regard)...peut-être couper dans la première arcade (ce qui te fait perdre aussi un peu de bas) comme l'exemple ci-dessous ?

a toi de voir bien sûr

gato74

bonjour :) :)
bonne suggestion domdom49...je prend note  :)

DOMDOM49

pareil ...si tu peux garder un minima de détails dans cette 1ère arcade (pas qu' un aplat ...qu'on puisse deviner "quelque chose" ...juste deviner) ...le tirage papier éventuel t'en remerciera !

polohc

Citation de: DOMDOM49 le Décembre 03, 2017, 13:56:45
suggestion:

pour garder ta profondeur tout en empêchant l'oeil de se barrer trop à gauche (la partie lumineuse avant l'arcade en aplat noir ...pas top pour diriger le regard)...peut-être couper dans la première arcade (ce qui te fait perdre aussi un peu de bas) comme l'exemple ci-dessous ?

a toi de voir bien sûr

Oui, c'est mieux comme ça, voir même en coupant un peu plus...
Il est plus tard que tu ne penses