Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

agl33

L'os de seiche, également appelé sépion, est une sorte de flotteur interne présent dans le corps de la seiche, mollusque céphalopode.

;D ;D ;D ;D

Pipo2A


HEXE

Patiente en salle d'attente à coté d'une orchidée.
Photo que je voulais poster sur le fil GR III mais elle était refusée par le système alors que j'ai pu la poster sans problème sur le fil GR. Serait-ce un coup de la modération "corse" qui ne digère pas le fil GR III  ;D ;D ;D ;D

HEXE

Citation de: agl33 le Novembre 29, 2020, 12:37:24
L'os de seiche, également appelé sépion, est une sorte de flotteur interne présent dans le corps de la seiche, mollusque céphalopode.

;D ;D ;D ;D

Votre histoire d'os me rappelle Henri IV qui disait, je cite: "Ventre-saint-gris, jusqu'à 40 ans, j'ai cru que c'était un os !"  ;)

PBnet2

Citation de: HEXE le Décembre 05, 2020, 22:25:25
Patiente en salle d'attente à coté d'une orchidée.
Photo que je voulais poster sur le fil GR III mais elle était refusée par le système alors que j'ai pu la poster sans problème sur le fil GR. Serait-ce un coup de la modération "corse" qui ne digère pas le fil GR III  ;D ;D ;D ;D

Des fois je me dis (étant donné le peu de gens ayant un GR qui se manifestent sur les deux fils) qu'il serait peut être intéressant de refonder un fil qui accepterait toute la famille des Compacts Ricoh depuis le GR1 argentique de 1997 jusqu'au GRIII de 2019 en passant par les GRD et les GXR, suffirait d'indiquer le boitier utilisé...

Mattihou


Pipo2A


Pipo2A


Pipo2A

Ça marche après plusieurs essais. Bizarre...

Pipo2A


HEXE

Joyeux Noël - Buon Natale - Feliz Navidad - Frohe Weihnachten - счастливого рождества

Et le Père Noël n'a pas de buée sur ses verres de lunettes malgré le masque  ;D

PBnet2

Joyeuses fêtes aussi pour tous !

Ton père Noel sera collector dans plusieurs années !

Un lampion dans le 13ème...porte bonheur ? si quelqu'un peut traduire (HEXE oui ?)  ? GRIII :

Pipo2A


Mattihou

Bonjour et bonne année,

GRIII




a+
Matth

Pipo2A


Mattihou

Bonsoir,

quelques fraiches:


 



a+
Matth  :)

agl33


NewInTown

Citation de: PBnet2 le Décembre 06, 2020, 11:28:49
Des fois je me dis (étant donné le peu de gens ayant un GR qui se manifestent sur les deux fils) qu'il serait peut être intéressant de refonder un fil qui accepterait toute la famille des Compacts Ricoh depuis le GR1 argentique de 1997 jusqu'au GRIII de 2019 en passant par les GRD et les GXR, suffirait d'indiquer le boitier utilisé...

Cela serait une bonne résolution pour 2021 ^^

Heureuse année à tous, et surtout la santé pour vous et vos proches.

STAY SAFE !
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

PBnet2

Citation de: NewInTown le Janvier 06, 2021, 10:59:03
Cela serait une bonne résolution pour 2021 ^^

Heureuse année à tous, et surtout la santé pour vous et vos proches.

STAY SAFE !


Merci Thomy ! à toi aussi plein de bonnes choses !

Pour la proposition d'un fil unique "Compacts Ricoh" (toute une famille depuis 1997 !) on est déjà trois à être ok : toi, Mattihou et moi...peut être d'autres intervenants donneront leur réponse ? puisque tu es Ambassadeur Ricoh je te verrais bien lancer la primeur de ce nouveau fil fédérateur ! qu'en penses-tu ? bien sûr les fils techniques resteraient tels quels !

HEXE

Citation de: PBnet2 le Janvier 06, 2021, 19:21:42

Pour la proposition d'un fil unique "Compacts Ricoh" (toute une famille depuis 1997 !) on est déjà trois à être ok : toi, Mattihou et moi...peut être d'autres intervenants donneront leur réponse ? puisque tu es Ambassadeur Ricoh je te verrais bien lancer la primeur de ce nouveau fil fédérateur ! qu'en penses-tu ? bien sûr les fils techniques resteraient tels quels !

Pourquoi un nouveau fil, on poursuit sur celui-là et je vais y aller !

HEXE

Pas de Foire de Paris cette année pour cause de Covid, donc pas de concours Lépine... Dommage, j'envisageais de présenter un prototype original "vintage"  pour casser les noix pleines d'émoi ;D

GR III

PBnet2

Citation de: HEXE le Janvier 08, 2021, 12:28:42
Pas de Foire de Paris cette année pour cause de Covid, donc pas de concours Lépine... Dommage, j'envisageais de présenter un prototype original "vintage"  pour casser les noix pleines d'émoi ;D

GR III

Ca c'est de l'idée ! :)

PBnet2

Tomber les masques, GRIII :

PBnet2

Citation de: Mattihou le Janvier 02, 2021, 12:17:30
Bonjour et bonne année,

GRIII




a+
Matth

Bonne année Mattihou aussi ! de bien belles photos de ta région pyrénéenne ! on ne s'en lasse pas !

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Décembre 30, 2020, 00:10:42
GR III

Original Pipo2A mais un peu mortifère ? j'apprécie tout de même !