Sur le marché de Durbuy (2) : Le marchand de macarons

Démarré par LP PIX, Décembre 06, 2017, 07:44:49

« précédent - suivant »

Maagma

je ne ressens pas d''interaction particulière, c'est pris de face mais l'homme regarde en biais, beau NB.
:)

Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Un peu du même avis que maagma. Il aurait fallu voir le personnage dans son environnement pour voir les macarons...l'attitude du personnage est néanmoins interessante. Mais j'aurais preféré dans ce cas sans les boules lumineuses qui détournent le regard du sujet principal.

polohc

Le marchand de macarons, sans les macarons ! Tu aurais peut-être dû trouver un autre titre...
Le net est sur le bras, je pense qu'un diaph plus fermé s'imposait, sinon a priori à f/2.8 la netteté aurait dû être sur le visage, voire sur la main. ;)
Il est plus tard que tu ne penses

satisfait

f 1.4

Sans le titre nous ne pouvons savoir que c'est un marchand de macarons.
Une mise en contexte, une vue de l'environnement dans lequel ce marchand travaille rendrait cette photo plus intéressante à mon avis.  :)

LP PIX

Citation de: polohc le Décembre 06, 2017, 15:06:40
Le marchand de macarons, sans les macarons ! Tu aurais peut-être dû trouver un autre titre...
Le net est sur le bras, je pense qu'un diaph plus fermé s'imposait, sinon a priori à f/2.8 la netteté aurait dû être sur le visage, voire sur la main. ;)
J'aurais trouvé ennuyeux de trouver un autre titre dans une série sur un marché précis et qui en montre chaque métier. Mais merci de ta suggestion quand même, je comprends. C'est juste que un visuel sur les macarons était impossible, vu la foule...