quais de Garonne

Démarré par voyageur33, Décembre 03, 2017, 09:55:18

« précédent - suivant »

voyageur33

là encore, le personnage principal qui est le fleuve, invisible et situé à gauche de l'image, n'y est que suggéré: il se trouve au delà et en deçà de la barrière qui reste l'extrême limite à ne pas dépasser, surtout par temps de brouillard, le 2ème personnage principal du scénario.
Cdlt

nanot

Encore une ambiance qui va bien...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Otaku

Il y a un grand vide à gauche qui me gêne.  :-\

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

f 1.4

Jolanissa

Le cadrage large est une bonne idée mais peut être fallait il donner plus de détail à gauche, rendre visible le brouillard par exemple au lieu de laisser un grand aplat noir.

Jean-Pierre_22

Bien agréable aussi ce quai de gare mystérieux avec sa zone dans l'ombre et sa partie éclairée

DOMDOM49

bien agréable toute ta série ...je trouve que ton travail évolue bravo

voyageur33

Citation de: miatafan le Décembre 04, 2017, 10:32:54
Ce n'est pas un quai de gare  ???
il s'agit de la zone réaménagée des hangars (ici, au niveau du pont chaban- delmas) ;)

Berzou

L'image est intéressante, mais pas "self understandable ", le commentaire est nécessaire pour comprendre, ce qui en limite l'impact... ;)

labat

Pour ces ambiances là tu joues dans ton jardin. Tu sais très bien faire cela bien le restituer le rendre...Pour moi tout bon.

clm

Déjà dit mais bon : super ambiance mystérieuse, très réussi.
Claude M

LeLamaFou

La partie gauche est vide, alors la tentation serait de couper un bout à gauche.
Couper au contraire à droite donnerait davantage d'importance à ce néant et équilibrait peut-être les choses?

philou_m

la partie gauche me va bien : belle réussite