Du côté obscur...

Démarré par Bordelo64, Décembre 04, 2017, 20:10:21

« précédent - suivant »

Bordelo64

... me serais-je égaré?  :D ::)
A vous de me dire.
Cdlt.

Jolanissa

Imposant ce bloc qui semble sortir de nulle part, le cadrage volontairement minimaliste donne un côté mystérieux au sujet et le sort de la banalité.
Je suis un peu déçu par la lumière que je trouve trop violente.

Otaku

Je sais pas tès bien ce que je dois regarder. Le soleil, le bâtiment, la texture des murs ? Pour moi, il n'y a rien qui se détache et qui s'impose vraiment.  :-\

Bordelo64

Citation de: Otaku le Décembre 04, 2017, 20:50:03
Je sais pas tès bien ce que je dois regarder. Le soleil, le bâtiment, la texture des murs ? Pour moi, il n'y a rien qui se détache et qui s'impose vraiment.  :-\
J'en conclus que tu n'es pas convaincu (perspicace je suis... ;)).
Maintenant je te ferai une suggestion que tu ne prendras pas comme un entêtement à défendre une image qui n'en vaut pas la peine: parfois, il faut regarder un ensemble, et juste l'ensemble, avant de pouvoir s'intéresser aux détails. Cela étant, ta première vision se portant probablement sur l'ensemble, il est vraisemblable que l'accroche n'a pas été suffisante pour retenir ton attention plus loin. Et je ne t'en voudrais certainement pas.
Merci quoi qu'il en soit pour ton retour qui m'interroge sur ce qui manque.

Citation de: Jolanissa le Décembre 04, 2017, 20:35:28
Imposant ce bloc qui semble sortir de nulle part, le cadrage volontairement minimaliste donne un côté mystérieux au sujet et le sort de la banalité.
Je suis un peu déçu par la lumière que je trouve trop violente.

J'ai hésité avec la lumière justement. Quelque chose de moins vif aurait sans doute signifié la victoire du côté obscur, ou au moins la menace de sa victoire... En l'occurrence, je crois que j'ai préféré que le combat soit plus incertain, dans le sens de l'espoir peut-être...
Merci à toi aussi pour ton passage!
Cdlt.