numerotation sur boitiers Fuji

Démarré par lolo2, Mars 04, 2018, 09:46:43

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Citation de: pecos le Mars 04, 2018, 14:25:32Non, le X-E1 continue la numérotation là où il en était si on change de carte.

Suite à bricolage mon X-Pro1 avait perdu la numérotation courante et était reparti de zéro. J'ai effacé ces photos 1, 2, 3,... et ramené de Lightroom le dernier couple XPRO5651.JPG & XPRO5651.RAF à la place.
Le boitier s'est resynchronisé tout seul et a généré les photos 5652, 5653, 5654,... sans problème. C'est grave, Docteur ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

lolo2

je deviens fou de voir cette fonction explique en cle 1,2 ou 3 et pourtant point de chgt de nom dans ma liste...
tu pars bien du menu OK pour la voir?

Goelo

our accéder au menu :
Menu/OK au centre du trèfle... (je pense que là, c'est bon pour tous les Fuji).

Et certains trouvent la ligne... (mais ils sont anglais...  ::))

capture d'écran :

Goelo

lolo2

CA Y EST......merci merci merci
en fait c'etait le code "enregistrement image " qu'il fallait selectionner.
J'ai teste le changement de suffixe, c'est nickel...le guide dit que le retour a zero du compteur ne peut se faire que si le numero de dossier 999 est atteint. Dans mon cas, je devrais pas etre embete, je pense.

Goelo

Jc.

Citation de: Col Hanzaplast le Mars 04, 2018, 19:55:53
Suite à bricolage mon X-Pro1 avait perdu la numérotation courante et était reparti de zéro. J'ai effacé ces photos 1, 2, 3,... et ramené de Lightroom le dernier couple XPRO5651.JPG & XPRO5651.RAF à la place.
Le boitier s'est resynchronisé tout seul et a généré les photos 5652, 5653, 5654,... sans problème. C'est grave, Docteur ?

Tiens ! J'ai aussi renommé en XPRO, et en XT 1. On a pas intérêt à mettre nos photos sur le même ordi, ça va créer des conflits !  :D