Trop vite!

Démarré par mourad, Décembre 07, 2017, 15:02:21

« précédent - suivant »

mourad

Désolé, elle passait trop vite, pas eu le temps de fignoler le cadrage et la mise au point. ;). Un avis?

Tikky

Sympa, surtout parce qu'attachée à un film connu qui a régalé pas mal de monde sauf les ayatollah du bon gout mécanique semble t-il. ;D mais il ne s'est pas rendu compte qu'il ne parlais pas de la photo mais de la voiture tout énervé qu'il est! ;D
Cadrage que j'aime bien vu le contexte. Elle est ou en expo?

satisfait

Les ailes qui sont sous la caisse c'est une voiture volante .. 8)

Tikky

Citation de: miatafan le Décembre 07, 2017, 16:13:34
Si tu pouvais t'abstenir de commenter les commentaires, ça serait idéal. J'ai aussi dit que c'était mal cadré, en plus de dire que le sujet était moisi.
C'est ça: il est énervé  ;D

mourad

Citation de: miatafan le Décembre 07, 2017, 15:46:45
Un avis très défavorable, désolé. Je ne vois pas le début d'un commencement d'intérêt pour cette photo dont le sujet (mal cadré) est une daube sans nom. Il y a tellement d'engins roulants fabuleux à prendre en photo, que là, non, vraiment pas. Avis personnel subjectif en tant qu'amoureux des belles mécaniques.
Amoureux également des belles mécaniques, je comprends ton propos. Tu as bien compris que c'est juste un clin d'œil sans prétention (comme pour toutes les photos que je poste).  ;)

mourad

Citation de: Tikky le Décembre 07, 2017, 15:56:59
Sympa, surtout parce qu'attachée à un film connu qui a régalé pas mal de monde sauf les ayatollah du bon gout mécanique semble t-il. ;D mais il ne s'est pas rendu compte qu'il ne parlais pas de la photo mais de la voiture tout énervé qu'il est! ;D
Cadrage que j'aime bien vu le contexte. Elle est ou en expo?
Merci Tikky. La photo a été prise au musée Peugeot de Sochaux. Il y a des choses vraiment intéressantes à y découvrir

mourad

Citation de: satisfait le Décembre 07, 2017, 15:59:39
Les ailes qui sont sous la caisse c'est une voiture volante .. 8)
Ah oui, volante avec bien d'autres "options"

Otaku

Je suis sceptique sur l'angle de pdv ou c'était pour jouer aux devinettes ?

makhno

Citation de: mourad le Décembre 07, 2017, 15:02:21
Désolé, elle passait trop vite, pas eu le temps de fignoler le cadrage et la mise au point. ;). Un avis?
poubelle  direct,pour moi.
ou alors il aurait fallu isoler une pièce.
Paix dans le Monde

mourad

Citation de: Otaku le Décembre 07, 2017, 18:43:13
Je suis sceptique sur l'angle de pdv ou c'était pour jouer aux devinettes ?
Merci pour le passage Otaku.

mourad

Citation de: makhno le Décembre 07, 2017, 20:09:45
poubelle  direct,pour moi.
ou alors il aurait fallu isoler une pièce.
Çà ne fonctionne pas! Merci de makhno

Maagma

Le temps qui passe en photo.

mourad

Merci Maagma pour cette proposition. Le noir et blanc lui va bien.

mourad

Citation de: salamander le Décembre 09, 2017, 12:15:53
Je serais aussi parti sur un n&b, j'aurais un peu amplifié la penchitude, et choisi un 4:3 pour mieux affirmer le cadrage.

Immortaliser les bagnoles dans des environnements imposés, c'est pas la joie, et tu t'en sors pas si mal...

Merci salamander. Tu as bien saisi mon idée ;)