Mondes flottants ou mondes étanches ?

Démarré par DUNUM, Décembre 07, 2017, 19:28:32

« précédent - suivant »

DUNUM

el magnifico

X-pro3 et X-T5 ,what else ?

Otaku

Hum, je trouve la passante trop banale par rapport à l'arp. Au niveau traitement, cela me semble un peu trop clair aussi.

C'est un spot qui mérite d'y retourner.

Maagma

Les vêtements à capuche et quand elle est mise bien sur, cela ruine la silhouette des personnes et nuit gravement à l'esthétique de la compo, mon avis perso.

:)
Le temps qui passe en photo.

polohc

Je pense que sac très chargé de fioritures, détourne l'attention ;)
Il est plus tard que tu ne penses

f 1.4

Citation de: Otaku le Décembre 07, 2017, 19:57:20
Hum, je trouve la passante trop banale par rapport à l'arp. Au niveau traitement, cela me semble un peu trop clair aussi.

C'est un spot qui mérite d'y retourner.

C'est vrai que la passante fait banal mais j'aime bien cette photo. :)

DUNUM

Merci pour ces commentaires  ;) je me suis gelé assis sur mon vélo des heures durant pour prendre les passants devant ce pas de porte (suis retourné plusieurs jours de suite). Un monde qui défilait de façon totalement hermétique à l'environnement qu'il doublait sans regarder. Si j'ai le courage de m'enquiller Ps (que je maitrise mal), je tenterais un assemblage car c'est la répétition qui était aussi intéressante ici.
Le choix de la capuche est totalement volontaire, elle symbolisait à mes yeux un peu + l'absence de communication et l'enfermement.

blibli

Salut DUNUM.
Plus que le personnage qui me semble bien choisi et en adéquation avec ce que tu avais en tête, c'est plutôt le point de vue qui ne me convainc pas à 100%.
Le fait que la passante soit prise en plongée (photographiquement parlant hein) me gêne un peu.
Je pense que tu devrais te baisser un rien ou dégonfler les pneus du vélo pour que tout rentre dans l'ordre.
Bien vu en tout cas. C'est un beau spot.
oeil de berger,coeur d'agneau

Otaku

Citation de: DUNUM le Décembre 08, 2017, 15:41:31

je me suis gelé assis sur mon vélo des heures durant pour prendre les passants devant ce pas de porte (suis retourné plusieurs jours de suite). Un monde qui défilait de façon totalement hermétique à l'environnement qu'il doublait sans regarder. Si j'ai le courage de m'enquiller Ps (que je maitrise mal), je tenterais un assemblage car c'est la répétition qui était aussi intéressante ici.

Tiens, une idée vite faite.  :D

(C'est pour rigoler, hein.  ;) :))

DOMDOM49

elle est très ton image d'autant que j'ai compris que tu en avais fait une série ...c'est le comportement/position de chaque passant qui fera la "richesse" de celle-ci

bravo

Bordelo64

Belle géométrie, bon N&B et bon sujet pour celle-ci, en ce qui me concerne. Maintenant, j'ai un petit doute sur le personnage. Il y a un je ne sais quoi qui me laisse sur ma faim, sans trop savoir quoi. Pour m'amuser, mais je ne suis pas assez doué pour le faire aussi correctement qu'un Nanot, j'ai failli te proposer une version avec un sac à main rouge rutilant en forme de poisson  :D.
Cdlt.

Penn K.

Hello Dunum,

Pour chaque image prise séparément j'avoue que je n'accroche pas trop, mais pour une série avec des personnages différents et atypiques, ça le fait bien !

:)

DUNUM

Citation de: blibli le Décembre 08, 2017, 17:02:07
....
Je pense que tu devrais te baisser un rien ou dégonfler les pneus du vélo pour que tout rentre dans l'ordre.
Bien vu en tout cas. C'est un beau spot.

...vi je sais mais l'idéal aurait été de m'assoir sur le trottoir  ::)  ;D

Citation de: Bordelo64 le Décembre 09, 2017, 16:12:23
....j'ai failli te proposer une version avec un sac à main rouge rutilant en forme de poisson  :D.
..
Si tu passes par Lyon, je t'attends avec le sac  :D

Citation de: salamander le Décembre 09, 2017, 11:55:26
Belle prise.

Quelle forme luc...tu t'es mis au bio ? :D

nan je carbure à la cervoise (pas trop tiède), merci sans doute as-tu loupé mes...loupés  ;D

Merci à vous  8)

Suche

Il est vraiment bon ce carré !
J'aime beaucoup le coté cocasse et décalé, les produits marins sur terre.
Ces poissons volants et cette personne capuchée façon pingouin ou manchot ... le lien est là.
Tout bon.

bozart

Le sujet est vraiment bien trouvé.
Sans personne, avec un traitement plus affirmé et un cadrage plus serré sur la vitrine, elle pourrait bien fonctionner aussi, étrange et décalée.

DUNUM

Merci à vous deux  ;) allez on laisse couler  :D