Pour petits et grands

Démarré par batman463, Décembre 06, 2017, 14:20:42

« précédent - suivant »

batman463

a loupé ses meilleurs images

batman463

Bordelo64

Un retour en force!  :D
Et dire qu'il n'y a que quelques années qui séparent l'usage de ces deux équipements. D'une glissade à une autre en somme...
La mise en relation est cruelle... mais c'est du batman.
Je la prends telle quelle, et je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaire tant il y aurait à dire.
Cdlt.

f 1.4

Oui, dans ce cas, l'image parle par elle-même. Bien vu. :)

Nikon Nissoumi

A chacun de se construire son histoire avec cette image, en quelque sorte.  ;)
Et elle comporte de fort bonnes choses.
A commencer par ce coup d'œil décalé et incisif servi par une composition judicieuse.
J'aurais cependant vu une profondeur de champ (légèrement) plus étendue, peut être jusqu'au toboggan, second plan et deuxième sujet de la photo.
Il me semble aussi que si tu avais pu éviter d'étêter le sapin en fond, cela n'aurait pas été plus mal.
Enfin, ce cadre noir ? Un deuil dans la famille ?   :)
Au final, un bon déclenchement qui me séduit, servi par les valeurs d'un N&B très "urbain" qui l'habillent remarquablement bien.  8) 

FP photographie

Les gosses, c'est plus ce que c'était  ;D ;D ;D Bon sujet, belle compo....et une histoire qui tient la route, c'est l'essentiel ;) dommage que le fond soit si flou, car pour moi ces 2 éléments de la photo ont la même importance et le même poids dans la lecture de l'image....je dirais même qu'ils sont complémentaires. Si le flou est rajouté en PT, tu peux à mon avis le retirer complètement...si ce n'et pas la cas, bah tant pis, ça ira très bien ;)

batman463

Citation de: Bordelo64 le Décembre 06, 2017, 14:35:12
Un retour en force!  :D
Et dire qu'il n'y a que quelques années qui séparent l'usage de ces deux équipements. D'une glissade à une autre en somme...
La mise en relation est cruelle... mais c'est du batman.
Je la prends telle quelle, et je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaire tant il y aurait à dire.
Cdlt.
Un retours c'est un grand mot, une petite image en passant, je ne sais pas ci j'y reviendrais à la photo.
Mais bon cette poubelle, je ne pouvais l'ignorer.
Après l'image à ses défauts, j'aurai du attendre une meilleure visibilité des enfants, j'aurais pu soigner un peu plus mon cadrage effectivement, et soigner un peu plus mon n&b qui est un peu plat.
Pour la pdc je ne sais pas, laisser les enfant dans le flou, permet quand même de les détacher de cette poubelle, ils ne sont pas dans le même monde que ces gens qui pour une fois ont mis leurs canettes dans la poubelle.
Merci pour vos retours  :)

Otaku

Photo troublante, donc réussie pour moi.  :)

mourad

Elle est très bien comme ça, je trouve. Avec plus de profondeur de champ? Non, telle quelle? Je pense que ce n'est pas très important et qu'elle est comme elle est c'est à dire superbe.

Maagma

Le monde des adultes et ses dérives , dans le fond celui de l'enfance, sacré contraste et coup d'œil .

:)

Le temps qui passe en photo.

satisfait

Le flou de l'arrière-plan un peu comme une enfance qui s'éloigne.?  8)

Bordelo64

Citation de: batman463 le Décembre 06, 2017, 18:30:26
Un retours c'est un grand mot, une petite image en passant, je ne sais pas ci j'y reviendrais à la photo.
Mais bon cette poubelle, je ne pouvais l'ignorer.
Après l'image à ses défauts, j'aurai du attendre une meilleure visibilité des enfants, j'aurais pu soigner un peu plus mon cadrage effectivement, et soigner un peu plus mon n&b qui est un peu plat.
Pour la pdc je ne sais pas, laisser les enfant dans le flou, permet quand même de les détacher de cette poubelle, ils ne sont pas dans le même monde que ces gens qui pour une fois ont mis leurs canettes dans la poubelle.
Merci pour vos retours  :)
Qu'est-ce que tu nous chantes là?  ::) ??? Un coup de mou? Ce serait un vrai gâchis... Je reprends un commentaire laissé sur l'une de tes photos dans ton Flick'r: "Don't give up!". C'est une chouette chanson aussi... mais tu la connais sans doute.
Allez, sors et reviens nous voir plus souvent.
Chlst. (Pour chaleureusement!  ;)).

Penn K.

Citation de: salamander le Décembre 09, 2017, 12:33:03
Toi je sais pas, mais la photo ne semble pas t'avoir quitté ;)

Simple et efficace ;)
+1 avec l'ami salamander et tous les commentaires précédents d'ailleurs.
J'aime bien le touche "batman" en photographie, j'espère donc continuer à voir tes productions 
Bravo

:)

batman463

Citation de: Bordelo64 le Décembre 09, 2017, 15:54:47
Qu'est-ce que tu nous chantes là?  ::) ??? Un coup de mou? Ce serait un vrai gâchis... Je reprends un commentaire laissé sur l'une de tes photos dans ton Flick'r: "Don't give up!". C'est une chouette chanson aussi... mais tu la connais sans doute.
Allez, sors et reviens nous voir plus souvent.
Chlst. (Pour chaleureusement!  ;)).

Un coup de mou, nonnnnnnnnnnnnn
D'autres hobby on effacés mon envie de photographier, simplement.
Mais faudrait que j'essai de mi remettre un peu, voir ci de bonnes sensations reviennent.
Merci pour les retours