Perrine, le retour .

Démarré par hetocy, Décembre 05, 2017, 18:51:29

« précédent - suivant »

tetim

Citation de: francoise_77 le Décembre 08, 2017, 12:36:15
En France, si tu fais pas 1.72m, t'es pas mannequin ! Qui a écrit sur le marbre une imbécilité pareille.

Personne.
Kate Moss fait 1m70...

LeLamaFou

La plongée induit une distanciation au sujet un peu curieuse (je parle pour la dernière )
Cordialement

tetim

Citation de: francoise_77 le Décembre 08, 2017, 20:58:11
Eh machin, va faire un saut sur le site de l'agence élite, par exemple...

Eh machine...tu parles de mon métier...Je peux t'envoyer les liens de dizaines de filles de 1m70/ 1m72 en agence à Paris , alors encore une fois,parle de ce que tu connais...Ca nous fera tous le
plus grand bien.
merci.

manuel

Citation de: tetim le Décembre 09, 2017, 07:08:33
Eh machine...tu parles de mon métier...Je peux t'envoyer les liens de dizaines de filles de 1m70/ 1m72 en agence à Paris , alors encore une fois,parle de ce que tu connais...Ca nous fera tous le
plus grand bien.
merci.
Hum, pas bon Tetim si tu intègres le 1m72 dans ta réponse, du coup tu dis la même chose que Françoise...vous allez finir par être d'accord  ;)

Pour revenir au sujet, j'aime beaucoup la 2 et "quand tu loupes"

hetocy

Citation de: manuel le Décembre 09, 2017, 09:14:44
Hum, pas bon Tetim si tu intègres le 1m72 dans ta réponse, du coup tu dis la même chose que Françoise...vous allez finir par être d'accord  ;)

Oui la " quand je me loupe "  est ma préférée une fois corrigées les petites erreurs citées  :)
D'ailleurs en parlant de Jan Scholz ( un de mes photographes référents ) cette photo a eu l'insigne honneur de recevoir un " like " de sa part sur Facebook
Ben c'est con mais ca fait plaisir ! :)

manuel

Dans tous les cas je prends vraiment plaisir à regarder ton travail  :)

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Décembre 09, 2017, 09:43:05
Oui la " quand je me loupe "  est ma préférée une fois corrigées les petites erreurs citées  :)
D'ailleurs en parlant de Jan Scholz ( un de mes photographes référents ) cette photo a eu l'insigne honneur de recevoir un " like " de sa part sur Facebook
Ben c'est con mais ca fait plaisir ! :)
Jan Scholz, le Guillaume Musso de la photo ! :D

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Décembre 09, 2017, 10:10:33
Jan Scholz, le Guillaume Musso de la photo ! :D
Des fois y'a des commentaires qui mon font hurler de rire ! :D :D
Celui la va faire ma journée ( ah putain que c'est bon de rire le samedi matin )  !

hetocy

tetim

Citation de: manuel le Décembre 09, 2017, 09:14:44

.1m72 comme supposée référence, et moins ( donc référence annoncée obsolète)...On ne dit pas la même chose...

Cordialement

tetim

Citation de: francoise_77 le Décembre 09, 2017, 20:57:19

C'est drôle d'aimer continuer à se ridiculiser...Je te dis que c'est mon métier...Tu parles d'un concours où l'on sélectionne dès l'inscription pour ne pas avoir un million de participantes.Je te dis que si une fille de 1m70 se présente dans n'importe quelle agence et qu'elle est sublime,elle sera prise...Encore une fois,Kate Moss fait 1m70. Devon ( Aoki) fait même 1m65 et a eu une magnifique carrière de top...Laetitia Casta fait 1m70...Camille Rowe fait 1m70 et est actuellement un top reconnu...Mélanie Thierry ,qui a été mannequin ,doit faire 1m60,Lily Rose Depp...Thylane Blondeau...Diane Kruger ( Tiens! Elle était chez Elite ;D)...etc...C'est bon là..;?

hetocy

sifoto

hetocy

stef38

Philippe Rouby

hetocy

Encore des problèmes de cadrages pour la dernière , faudra bosser ! ( encore et encore ...  :) )

tetim

Citation de: francoise_77 le Décembre 10, 2017, 15:14:40
Éclairage un peu dur pour celle-ci, mais c'est toujours la magie du modèle qui opère.

Quand au nain de jardin des filles en fleurs, faudrait me lâcher le panty jeune-homme, c'est pas moi qui fixe les règles, ce sont eux. S'ils font des exceptions, c'est qu'ils voient bien que la chose est intenable.

Et c'est reparti pour un tour... ;D ;D ;D Là ça devient pathétique...Quant au nain de jardin ,vous savez ce qu'il vous dit ;D...Allez donc nous faire une jolie photo  dont vous seule avez le secret
au lieu de disserter sur ce que vous ne connaissez manifestement pas.

tetim

hetocy

Pas de traitement particulier sur l'œil pourtant ...

MFloyd

Belle série hetocy; beau modèle (faire un peu attention à la portée d'ombres sur son nez).   Euh, c'est qui cette françoise_77 qui fout tout le temps de la friture sur la ligne ??
(cliquez ev. sur l'image)

alafaille

6 et 7 ....ouuuf  on repart sur du lourd là.
J'adore la 7 

JmarcS

Hetocy sort de bien belles images souvent :)
Instagram : schipperjm

hetocy