Sur le marché de Durbuy (5) : Le marchand de frites

Démarré par LP PIX, Décembre 11, 2017, 07:38:37

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
The french fries man by N06/]LP PiX, sur Flickr

Bernard34

joli portrait
Il m'en manque un peu a droite histoire de bien voir ses intruments c'est peanuts comme disent certains anglicistes!
Nota bene!: ou sont les frites ?

egtegt²

J'aime beaucoup cette série ... sauf le traitement. Je sais que tu as pris ces photos avec peu de lumière, mais ces visages tout lisses me dérangent. Celle-ci est celle qui me plait le plus, mais quand même, j'aurais aimé plus de matière sur le visage.

blibli

Citation de: Bernard34 le Décembre 11, 2017, 09:43:41
joli portrait
Il m'en manque un peu a droite histoire de bien voir ses intruments c'est peanuts comme disent certains anglicistes!
Nota bene!: ou sont les frites ?

Vendues!

Beau portrait dans l'action, mais il me manque en effet quelques éléments pour comprendre ce qu'il fait.
oeil de berger,coeur d'agneau

polohc

Sans l'allusion aux frites (absentes), je trouverai ce portrait plutôt très bon, même s'il semble plus posé que dans l'action.
L'environnement de travail est un peu trop coupé à droite.
Je trouve aussi dommage la forte présence visuelle du pull qui affaibli celle du visage... en regardant de plus près sur Flickr, on peut voir qu'il y a un fort lissage dû au traitement du bruit 4000 ISO
:)

Il est plus tard que tu ne penses

Maagma

Pas emballé par sa posture, je pense qu'il te regarde et il à l'air interloqué, et puis tu nous vend des frites dans le titre, elles sont absentes.

:)
Le temps qui passe en photo.