Coupé ... sans vraiment l'hêtre.

Démarré par Suche, Décembre 09, 2017, 22:18:51

« précédent - suivant »

Suche

bozart

Superbe et magnifiquement composé, avec beaucoup de délicatesse et un grand équilibre à tous points de vue ( lumière, couleurs, répartition des plans ).

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

f 1.4

L'hêtre ou ne pas l'hêtre ? :D
J'essayais d'imaginer l'image sans l'arbre devant car l'arrière-plan est très beau.
Et finalement, je ne peux que constater que sa présence ajoute un plus à ta photo.
Très joli.  :)

Maagma

Rien à dire, tu touche ta bille en photo de paysage, j'aime bien c'est équilibré.

:)
Le temps qui passe en photo.

Goelo

Penn K.

Hello Suche,

Comme les amis au-dessus :) !
Je trouve la compo bien étudiée, les couleurs délicates, l'atmosphère paisible et la zénitude est quasi palpable.
Bref, bravo !

:)

Clic-Clac 51

lavialle15

Pas facile d'assembler des éléments simples pour créer une belle image ...
et là c'est réussi avec brio  :)
Comme déjà dit, calme et zénitude entourent ton image.
Cdlt

nazaire

Bonsoir,

Compo soignée et efficace, un bel équilibre et des teintes tout en douceur.

JP

Suche

SeSy

Tout d'accord avec les autres... Mais... Je n'aime pas cette branche qui arrive dans l'angle, trop sombre, trop visible, attirant trop l'œil.
Découpe du haut ou éclaircissements du bois, les deux fonctionnent à mes yeux.
Sur fond noir...

Suche

Citation de: SeSy le Décembre 13, 2017, 19:38:28
Mais... Je n'aime pas cette branche qui arrive dans l'angle, trop sombre, trop visible, attirant trop l'œil.

Elle me fait penser à une attitude du tronc* genre "baise-main" ...  ;D
Oui, je sais j'ai parfois une imagination un peu trop fertile sans doute ...  :D

Merci à vous deux pour ces derniers avis.

* Pour le baise-pied, c'est un autre tron ...   ::)

Nikon Nissoumi

Une fois n'est pas coutume mais pas emballé plus que cela par cette nouvelle image.  :(
On ne peut pas lui reprocher grand chose sur un plan technique mais ce qu'elle présente ne parle pas vraiment.
Et la première association mentale que je fais en la découvrant, c'est le mot "ennui".  :-\

Suche

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 15, 2017, 00:20:41
Et la première association mentale que je fais en la découvrant, c'est le mot "ennui".  :-\

J'aurais préféré "mélancolie", mais je n'ai pas à choisir ton association mentale ...  ;)