L'abri

Démarré par gravelin, Décembre 13, 2017, 21:26:25

« précédent - suivant »

gravelin

L'abri par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

SeSy

Pas pour moi car trop duale : tu opposes le bazar de la rue à un cadrage et surtout des coupes militaires. Je trouve que cela tue l'aspect vivant de ta prise.
Après niveau technique, rien à dire.
Sur fond noir...

clm

C'est d'abord une photo de rue
Perso : rien que la moitié basse et c'est super pour moi si tu colles au titre
Le haut : lumières, rue passante, attirent l'oeil en premier sans voir quelque chose de précis
Claude M

Maagma

Citation de: SeSy le Décembre 14, 2017, 08:46:33
Pas pour moi car trop duale : tu opposes le bazar de la rue à un cadrage et surtout des coupes militaires. Je trouve que cela tue l'aspect vivant de ta prise.
Après niveau technique, rien à dire.

Hormis le poubelle disgracieuse, j'aime cette photo qui va à l'essentiel au niveau du sujet.

:)
Le temps qui passe en photo.

paracetamol

Citation de: Maagma le Décembre 14, 2017, 14:08:17
Hormis le poubelle disgracieuse, j'aime cette photo qui va à l'essentiel au niveau du sujet.

Si j'en crois la mise au point: le sujet est le montant de la vitre de l'abri-bus.

electron83

Sympa tes sorties nocturnes, j'espère que l'on aura l'occasion prochainement! ;)

gravelin

Citation de: electron83 le Décembre 14, 2017, 15:38:33
Sympa tes sorties nocturnes, j'espère que l'on aura l'occasion prochainement! ;)
Pas de soucis, je ne t'ai as oublié

Maagma

Citation de: paracetamol le Décembre 14, 2017, 15:02:27
Si j'en crois la mise au point: le sujet est le montant de la vitre de l'abri-bus.

Attend je vais demander à Dolly Prane pour une confirmation.

Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Au premier abord cela parait un peu fouillis mais ce n'est en fait qu'une impression.
En prenant un peu plus de temps la construction des plans se dégage et l'ensemble est nimbé d'une vraie atmosphère de rue.
Pour moi une bonne image donc.  8)