Il faisait froid hier dans les sous bois

Démarré par hetocy, Décembre 15, 2017, 08:05:36

« précédent - suivant »

hetocy

blibli

Grâce au titre on comprend qu'il s'agit de branches sur la droite au niveau de la tête.
Je tenterais de les faire disparaître ou de les assombrir.
Telles quelles j'ai l'impression qu'elles sont une structure sortant de sa coiffure.
oeil de berger,coeur d'agneau

Cheps

folding

Entre modèle photo en province et mannequin, il y un parfois un gouffre.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

hetocy

Citation de: folding le Décembre 16, 2017, 09:46:02
Entre modèle photo en province et mannequin, il y un parfois un gouffre.
Un photographe provincial et amateur qui bosse avec un modèle  provincial et amateur Ca donne un résultait ... provincial et amateur !
Sans doute que si cette photo avait été prise à Paris par des parisiens le ressenti aurait été tout autre.  ;D ;D
Faut bien qu'on vive un peu nous aut' d'la province mon bon monsieur  ;)

MFloyd

Citation de: francoise_77 le Décembre 16, 2017, 19:41:47
Ah oui, en effet, elle a dû  rencontrer les 7 nains qui rentraient du boulot. ;D

Je me demande comment tu oses encore venir sur ce site après ta tentative de plagiat en copiant cette photo (voir lien) et en prétendant que c'est toi, allant même jusqu'à inventer tout une histoire ? Le fil a été enlevé par la modération.

Lien vers la photo plagiée:
https://conrad-coeurmit.deviantart.com
(cliquez ev. sur l'image)

LeLamaFou

La petite fille aux allumettes ? Elle a froid ? Le loup rôde ? ;D :D

Col Hanzaplast

Citation de: folding le Décembre 16, 2017, 09:46:02Entre modèle photo en province et mannequin, il y un parfois un gouffre.

Tiens le Parisien, c'est pour toi...

To all TAPATALK users
As a form of courtesy towards your fellow users of this forum, PLEASE remove the obnoxious tapatalk signature, it adds nothing to anyone's contribution and it is only a sneaky way used by tapatalk to push their product by polluting each forum participant with promoting their products with unpaid advertising for their software and the brand of your phone. Removing it is easy and it is an act of courtesy that shows respect for all those whom are annoyed by this pointless feature. This is not a personal attack to you, the annoyance is caused by tapatalk and the phone or tablet brands, they are getting all the exposure and you gain nothing by this.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

bleu73

tu as bien rendu la sensation de froid, cette photo "parle". J'aime.