Pendant une séance ..

Démarré par Fradel, Décembre 15, 2017, 14:01:40

« précédent - suivant »

Sir Conspect

Citation de: jmk le Décembre 18, 2017, 09:06:07
Je parlais de la photo de l'auteur. Il n'y a pas de problème de bdb, pourquoi en créer ?  ;D

l'écart de Bdb concerne uniquement la photo bricolée intitulée test test test. Cette photo bricolée avait pour but essentiel de proposer un recadrage (approximatif).

La photo originale n'est pas concernée par cela.

Fradel

Citation de: Sir Conspect le Décembre 18, 2017, 16:34:31
l'écart de Bdb concerne uniquement la photo bricolée intitulée test test test. Cette photo bricolée avait pour but essentiel de proposer un recadrage (approximatif).

On avait tous compris.....ou presque

Fradel

Citation de: francoise_77 le Décembre 18, 2017, 18:16:35
Exact, le recadrage a résolu d'un coup la balance des blancs. C'est merveilleux la technique.

c'est votre connerie qui est merveilleuse...la bdb est correcte dès le départ; la photo est sous exposée. La personne photographiée à la peau très mate. Point.

Sir Conspect

Citation de: francoise_77 le Décembre 19, 2017, 14:33:56
Jamais rencontré de peaux rouges dans la vraie vie, désolée !

[Humour ON]
Si tu n'en as jamais rencontré aucune, écris: je n'ai jamais rencontré de peau rouge (et non pas: Jamais rencontré de peaux rouges SIC)
[Humour OFF]

Je viens au secours de Fradel.

Désolé francoise_77, parfois tu apportes une fraîcheur appréciable (par tes photos, tes commentaires), mais là, je me demande quelle est la dose d'humour ou de lecture transversale ??  ::) Il n'est pas correct de s'accaparer un fil  ;) ;)

Citation de: Sir Conspect le Décembre 18, 2017, 16:34:31