Ou est- tu françois

Démarré par satisfait, Décembre 19, 2017, 09:52:00

« précédent - suivant »

satisfait

Merci pour vos retours. 8)

GM38

Nikon Nissoumi

Mélange des styles bien dommageables en ce qui me concerne.
Le scooter, la porte et la fontaine pouvaient constituer le thème de cette image.
Encore fallait-il soigner un peu plus le cadrage.
Ne pas introduire de la couleur en bord gauche et couper au passage un élément indésirable (la table).
Faire attention à ce que la porte  et son encadrement restent entiers.
Proposer enfin une prise de vue plus frontale pour éviter que le regard ne soit tenté de se glisser par l'échappée de la rue à droite et dans laquelle on aperçoit des élément blancs parasites et sans intérêts.
Et puisque la couleur n'est pas vraiment de la partie peut être envisager un passage par le N&B (surtout avec le scooter blanc qui ne demandera alors qu'à attirer l'attention) pour tirer parti au mieux de la texture de la pierre.
Bref, il y avait là matière à déclenchement mais en composant un peu plus.  :( 

satisfait

Merci à vous deux d'être passé ,de bons conseils de la part de NN à mettre en pratique si j'y arrive.. 8)

Crinquet80

satisfait

Crinquet80

Non , j'ai reconnu la fontaine avec la devanture de la boutique très colorée !  ;)

satisfait

Citation de: salamander le Décembre 19, 2017, 19:15:20
Pour moi il y a un gros souci, l'image semble comprimée, comme si on l'avait prise dans un étau....

Bof peut être.. 8)

satisfait

Citation de: Crinquet80 le Décembre 19, 2017, 19:05:39
Non , j'ai reconnu la fontaine avec la devanture de la boutique très colorée !  ;)

Tu es du coin 8)

pounk

Je suppose que t'a photo, en l'état, est postée pour faire une plaisanterie ? Parce que c'est vraiment n'importe quoi, et ne me demande pas d'expliquer pourquoi, je te laisse deviner.

satisfait

Citation de: pounk le Décembre 19, 2017, 19:59:48
Je suppose que t'a photo, en l'état, est postée pour faire une plaisanterie ? Parce que c'est vraiment n'importe quoi, et ne me demande pas d'expliquer pourquoi, je te laisse deviner.

?

carpat

Citation de: salamander le Décembre 19, 2017, 19:15:20
Pour moi il y a un gros souci, l'image semble comprimée, comme si on l'avait prise dans un étau....

Idem, à moins que ce ne soit étiré en hauteur...
Sinon, compo, placement des éléments, gestion des verticales, qualité de lumière assez médiocres et donc à reprendre.
Pour le titre, je préfère un scooter chez une adulte consentante à une maserati pour du bonga-bonga sur mineures.

satisfait

Citation de: carpat le Décembre 19, 2017, 21:25:43
Idem, à moins que ce ne soit étiré en hauteur...
Sinon, compo, placement des éléments, gestion des verticales, qualité de lumière assez médiocres et donc à reprendre.
Pour le titre,
je préfère un scooter chez une adulte consentante à une maserati pour du bonga-bonga sur mineures.

((Peux-tu mexpliquer ceci j'ai dû rater quleque chose)) 8)