Neige à La Vrine

Démarré par gravelin, Décembre 19, 2017, 21:18:18

« précédent - suivant »

gravelin

Bordelo64

Toujours un plaisir!  :o
Cdlt.

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

f 1.4

Minimaliste et épuré. Très agréable à regarder. :)

Maagma

J'aime cette compo qui tend vers l'abstraction et le coté nature avec l'arbre qui l'encadre.

:)
Le temps qui passe en photo.

MDH

Une belle réussite dans le genre minimaliste, chapeau

slocum

Citation de: miatafan le Décembre 20, 2017, 18:08:16
Effectivement très beau, le N&B est impeccable. En revanche, pour cette image, la signature est chiante car vraiment très mal placée.
+1

Nikon Nissoumi

Tikky

Vraiment belle image. Quant à la signature, elle est bien entendu totalement inutile comme toutes les signatures mais là, en plus, elle dénature l'image dans sa sobriété, donc son point fort, son esthétisme, et accroche le regard pour rien.

Didier37

Très belle photo. Mais j'aurais préféré un arbre un peu penché et une ligne de crête horizontale. Mais sans certitude...

Fred_G

The lunatic is on the grass.

DUNUM

Elle est belle, bon je sais que tu ne causes pas ou très peu, mais dis moi quand même si l'expo à laquelle tu as participée est toujours visible, je vais à Besançon passer les trois quatre jours qui viennent ...

gravelin

Citation de: DUNUM le Décembre 21, 2017, 19:46:20
Elle est belle, bon je sais que tu ne causes pas ou très peu, mais dis moi quand même si l'expo à laquelle tu as participée est toujours visible, je vais à Besançon passer les trois quatre jours qui viennent ...
Non elle est terminée, il s'agissait d'un festival de deux jours uniquement.
mais si tu viens sur besançon, je te rencontrerai avec plaisir.

Seb Cst

Elle me laisse perplexe.
J'aurais envie d'apprécier la composition (beaucoup), mais l'absence de modelé sur la neige et le halo dans le ciel me laissent sur ma faim.

Avec cette taille d'image on ne sait pas si ce halo est un dégradé de nuage ou un accident au post-traitement.

Suche

J'aime aussi ce minimalisme, cette épure hivernale.