Nounours ... es-tu là ?

Démarré par Suche, Décembre 18, 2017, 21:56:36

« précédent - suivant »

Suche

lavialle15

Jacqu'à dit ....
Bien vu celle là,
beau coup d'œil du photographe.
Cdlt

bozart

Excellent !!  Vraiment excellent, la posture des gamins est parfaite pour coller à une situation au titre non moins parfait.
C'est d'une efficacité remarquable.

batman463

a loupé ses meilleurs images

egtegt²

J'aime beaucoup cette photo, mais je trouve que le nounours, bien qu'amusant, gâche une photo bien meilleure à mon goût sans lui.

bozart

:o..... !!!! NOUNOURS ! Où es-tu ??!!.... J'y crois pas ! Quelqu'un vient de barboter un nounours.

Otaku

Maagma

La V1 évidemment, une ambiance Pagnolesque, extra !

:)
Le temps qui passe en photo.

satisfait

nanot

Citation de: egtegt² le Décembre 18, 2017, 22:24:18
J'aime beaucoup cette photo, mais je trouve que le nounours, bien qu'amusant, gâche une photo bien meilleure à mon goût sans lui.

T'as assassiné la photo!!  :D
On sait jamais, ça je l'sais

satisfait

Clic-Clac 51

Ah oui...joli coup d'œil...bravo
Denis ;)

egtegt²

Citation de: nanot le Décembre 19, 2017, 11:27:04
T'as assassiné la photo!!  :D

Mais non ! j'ai supprimé un nuisible, c'est légal !  :)

Mais je respecte parfaitement votre point de vue, je me suis juste contenté d'enlever la partie à mon sens anecdotique et de garder ce qui en fait à mon sens une grande photo. Si ça gêne, on peut enlever.

f 1.4

Fred_G

Citation de: salamander le Décembre 19, 2017, 19:38:11
Punaise, faut le voir ça sur place...

Belle prise...quel oeil...
Pas mieux.

Et cette photo mérite une très bonne place dans l'album de famille!
The lunatic is on the grass.

FP photographie

CitationEt cette photo mérite une très bonne place dans l'album de famille!

...Voir un joli tirage, en grand sur un mur ! Fallait la voir cette tete sous forme d'ombre et surtout pouvoir l'exploiter, ce que tu as su faire avec les 2 personnages. Bravo :)

Suche

Bon, il va s'en dire que je garde mon nounours ...  ;)

Merci à tous pour vos messages, mais je dois bien avouer que je n'ai vu l'ours que lors du post-traitement, dimanche dernier, alors que j'ai cette photo depuis plusieurs années sur mon DD ...  ::) ;D
Je vois soudain une tête d'ours dans la roche et je me dis, il lui manque juste un œil ... je mets un U-point lumineux et comme par miracle ça lui donne un œil plus vrai que nature je trouve.

Une photo et un détail qui a ensoleillé mon dimanche.  :)