Lire ses images modifiées entre deux versions ?

Démarré par jojobabar, Décembre 20, 2017, 15:13:45

« précédent - suivant »

jojobabar

Bonjour.

Je suis passé de la v9 à la v10 et n'ai pas trouvé ici ou sur le net comment récupérer facilement les fichiers de modifications de mes images pour pouvoir les lire depuis la V10.
En plus j'imagine qu'il y a une différence pour se faire si j'ai utilisé C9 en session et maintenant C10 en catalogue (ou inversement...) ?
Enfin bref, j'aime beaucoup ce logiciel mais certaines opérations sont d'un "pénible"...

D'avance merci.
On y croit...

coval95

Au moment d'importer tes images dans le catalogue V10, C1 ne t'a-t-il pas demandé si tu voulais importer les réglages (settings) associés ? Même s'ils sont sont issus de la V9, C1 V10 devrait les prendre, me semble-t-il...

tenmangu81

D'après ce que je lis, le but serait de passer du mode session v9 au mode catalogue v10. Je suis passé du mode session v10 au catalogue v11, tout simplement en important mes sessions v10 dans le catalogue v11, et j'ai bien sûr récupéré tous mes réglages.
Mais, comme dit Coval, le passage de la v9 à la v10 est en principe transparent, que ce soit d'un catalogue ou d'une session, de la version N-1 à la version N.

jojobabar

Je n'ai encore fais aucune exportation pensant que comme dans LR, tout se faisait "automatiquement".

Du coup, je vais faire ça.

En tous cas merci pour vos remarques.
On y croit...