Mon beau sapin

Démarré par vudenho, Décembre 20, 2017, 21:22:59

« précédent - suivant »

vudenho

11. mais je vous ramènerai bien au logis...

vudenho

12.  il vit une petite lueur

f 1.4

La suite est à la hauteur du début. Superbe la lumière sur la dernière. :)

PMT Photograhies

Très belle suite ! Chouette lumière sur la dernière !!

Citation[at] PM: je m'entraine pour pouvoir te suivre lors de notre future prochaine sortie commune...

Tu es très fort au niveau compo et saisie de l'instant, tu n'as rien à m'envier ;)
Pour la sortie on verra ça début janvier avec grand plaisir ! (depuis le temps).
Ici et ailleurs - Photographie

PMT Photograhies

DOC 74

Que du bon, que du bon !... La 12 est une merveille !... J'accumule moi aussi les images de rando (du beau et du mauvais temps !...), je montrerai (un jour), Bonne neige et bonne année ! Patrick ;)

Pailler

Super sympa la lueur !!!!

vudenho

Merci aux derniers visiteurs.
Salut Patrick. On attend avec impatience ! L'étape du tri n'est pas la plus simple. A mon avis tu dois faire trop de randos  :D. Je t'en glisse une petite de ton pays, de ce début d'hiver. Tu reconnaîtras sans doute.

Clic-Clac 51

De belles réalisations...mon œil apprécie
Merci pour ce grand bol d'air
Denis ;)

rjte

Il y a du beau et du bon monde chez les paysagistes ... un grand bravo vudenho !

DOC 74

Citation de: vudenho le Décembre 27, 2017, 09:07:49

Salut Patrick. On attend avec impatience ! L'étape du tri n'est pas la plus simple. A mon avis tu dois faire trop de randos  :D. Je t'en glisse une petite de ton pays, de ce début d'hiver. Tu reconnaîtras sans doute.

Ben oui, j'y étais samedi dernier !... ;) :D

jeanray

Il me semble bien reconnaître aussi ce beau col en demi cercle ;)

Rori

Toute la série est superbe ! On sent l'air vivifiant  :)

clo-clo

La 12 est magnifique , bravo !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

plaëde

C'est à peu près sur l'ensemble du début de série que je retrouver des évocations d'ambiances à la Samivel.

Mais avec cette mise à jour, j'ai maintenant un coup de cœur pour le coup de lumière sur la 12 !

vudenho

Merci aux derniers visiteurs.
Samedi dernier, inespérée fenêtre météo, donc photos.
Eléanor a bien secoué le sapin!
(légendes empruntées à F. Gall. Merci.)

14. Silence dans la maison

vudenho

15. Silence sur la colline

vudenho

16. Que nos mémoires se mettent à rêver

vudenho

17. Et laissons voyager nos pensées

vudenho

18. Laissons aller nos corps et flotter

vudenho

19. Coupe la lumière et coupe le son

PMT Photograhies

Chirvette m'avais déjà mis l'eau à la bouche en me parlant de cette sortie matinale...
Une fort belle série, la photo où l'on voit la falaise du Pertuis avec la lumière du levant est vraiment chouette !

DOC 74

Chouette série (fallait pas louper cette journée de samedi !), j'aime beaucoup la 17 (ambiance printanière... ;D, avec cette barrière et tous ces barbelés : Diego, libre dans sa tête ! ;))
On attend de pied ferme la prochaine sortie... Amicalement. PM :)

f 1.4

Très jolie cette suite. :)

pat08

Bonsoir,
De bien belles images!
Un petit plus pour les 15, 16 et 19!
Je me demande si la 16 ne gagnerait pas à être recadrée en format carré... Faut voir...
Je sens qu'avec les chutes de neige de ces derniers jours, les montagnards vont se (et nous) régaler!
Mais prudence, les accidents se multiplient apparemment...
;)