"tu veux ma photo...? "

Démarré par DUNUM, Décembre 22, 2017, 18:13:12

« précédent - suivant »

DUNUM

Une modeste dernière (je l'avais déjà dit la dernière fois) avant la fin de l'année, histoire de vous faire un clin d'oeil... s'il fonctionne ...

Bernard34

Wouah Wouah Elle est très bien cette image!!! ;)

Otaku

Apparemment, la personne ne voulait pas être photographiée.

Pour moi, le contraste est trop poussé.

Maagma

La scène ne m'emballe pas plus que ça, le cadre non plus, ainsi que le traitement du NB, lumière dure à l'origine peut être ?

Bonnes fêtes.

:)

Le temps qui passe en photo.

batman463

Pareil
J'ai bien aimé "fuir la ville" même ci, très école comme je sais plus qui le disait.
Mais cette scène la ne m'emballe pas trop non plus, tout comme la composition et le n&b.
C'est très frontal, il y a pas d'air pas de relief je trouve.
Ça reste un clin d'oeil sympathique bien entendu.
a loupé ses meilleurs images

DUNUM

Cela reste un clin d'oeil comme je l'ai introduit, ce chien qui me fixait pendant que le maître s'obstinait à contempler  la Grande Roue qui tournait dans le ciel.
Je vous laisse pour cette année avec un sentiment mélangé, plein de belles tofs, mais des propos et des jugements abrupts, sans discernement souvent...Je n'ai pas trouvé mieux que ce forum pour exercer mon oeil qui a fait des pas de géants mais des fois c'est tout de même dur et décourageant ...Bien à vous, Luc.

Suche

Le bébé dans la poche, façon kangourou ...  ;D
Bien sympa.

batman463

J'y reviens sur l'ordi, l'image passe mieux, le n&b et pas trop mal tout compte fait.
Non c'est ton cadrage qui me gène, mais pas facile j'en conviens,  de cadrer avec un regard dans l'axe et un qui part complètement vers l'extérieur.
La focal aussi peut-être, j'ai pas les exif, mais l'angle parait fermé, on dirait qu'on est au téléobjectif.
Finalement je dirais qu'elle me parait trop serré.

FP photographie

J'en la trouve extra l'expression Du chien... pour ma part, je me demande si un cadrage ultra serré, en carré, incluant la bouille du chien et les mains du maître n aurait pas été mieux? Finalement le maître n apporte pas grand chose...

blibli

Je rejoins FP pour la coupe en carré.
D'autant plus que la lumière sur le visage n'est pas terrible.

Citation de: DUNUM le Décembre 22, 2017, 21:02:00
Je vous laisse pour cette année avec un sentiment mélangé, plein de belles tofs, mais des propos et des jugements abrupts, sans discernement souvent...Je n'ai pas trouvé mieux que ce forum pour exercer mon oeil qui a fait des pas de géants mais des fois c'est tout de même dur et décourageant ...Bien à vous, Luc.
Je me dis souvent la même chose.
Plein de courage pour revenir l'année prochaine.
Que la force soit avec toi.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut DUNUM,

Monsieur semble absorbé par les horaires des trains tandis que la boule de poile veille.
Pour moi je dirais qu'il y a un peu trop de PdC qui amuse mon regard, je perçois un contraste excessif, à confirmer sur un écran de travail.

A+ ;)   

batman463